Omelette aux Chamallows, nouvelle tendance japonaise

Ecrit par

Les extravagances culinaires ne manquent pas au Japon. Découvrez la toute nouvelle version d'omelette qui fait fureur au pays du soleil levant

Certains peuples sont plus ou moins connus pour leurs excentricités en terme d'innovations food. Que ce soit la de la bière au collagène ou l'ouverture de café en l'honneur de Mario Kart, rien n'arrêtent les japonais. Pas étonnant de voir que la nouvelle tendance gourmande au pays du soleil levant est... l’omelette aux chamallows. Cette innovation nous vient du site FoodBeast, dont les rédacteurs ont ensuite testé de reproduire la recette de leur côté. Il semble que pour que le plat soit réussi, il faille surtout faire en sorte que les chamallows et les oeufs ne consistent qu'un "corps".

Omelette aux Chamallows, nouvelle tendance japonaise

Il semblerait que les oeufs n'aient pas fini de connaître leurs heures de gloire. En effet, nous vous avions récemment dévoilé les meilleures recettes d'oeufs où sucré-salé se mêlaient volontiers entre eux. Les oeufs se prêtent donc volontiers aux recettes les plus incongrues, au plus grand plaisir des aventuriers de la cuisine. D'ailleurs aux Etats-Unis, l'omelette au chocolat est un grand classique pour le petit-déjeuner. Il ne reste plus qu'à éduquer nos papilles françaises à ces nouvelles pratiques gourmandes ...!