Omar Sy dans une pub pour Finley

Ecrit par

Consacré par le film Intouchable, Omar Sy continue son ascension sur grand écran avec le film Jurassic World. Mais l’acteur joue également de sa notoriété en faisant de la pub pour Finley, une boisson gazeuse aux fruits. Un choix judicieux et pétillant pour la marque de Coca-Cola.

Les marques sont nombreuses à faire appel aux célébrités pour représenter leur produit. Après Joe Wilfried Tsonga pour kinder bueno et Capri Sun, c’est au tour d’Omar Sy de jouer de sa notoriété en faisant de la pub pour Finley. Consacré par le film Intouchable, Omar Sy multiplie les apparitions sur grand écran avec prochainement un rôle dans Jurassic World, la suite de la célèbre saga de Steven Spielberg. Une bel ascension pour cet acteur français plein de talent. Finley a donc fait un choix judicieux en le choisissant dans sa publicité. Finley est l’une des dernières boissons de Coca-Cola sortie en avril 2014 destinée à séduire les jeunes adultes. Il s’agit d’un boisson pétillante aux fruits avec 4 recettes différentes. Entre le simple jus de fruit et l’eau gazeuse, chez meltyFood on aime beaucoup. Loin des sodas trop sucrés, Finley se démarque des autres boissons du secteur par ses arômes naturels et sa faible quantité de sucre.

Finley, la boisson tonic de Coca-Cola s’offre donc les services d’Omar Sy dans une publicité quelque peu décalée. On peut y voir une jeune femme se présenter au comptoir d’un bar pour commander un verre de Finley. C’est à ce moment là qu’Omar Sy fait son apparition en précisant à la jeune femme que pour consommer Finley il faut un minimum d’expérience… De séduction bien sûr. Après avoir réussi brillamment le test, Omar Sy se tourne vers un jeune homme pour lui demander comment il appelle sa bien-aimée. Malheureusement ce dernier échoue. On comprend aisément qu’un surnom comme "chatoune" est un crime contre l’intimité et la séduction. Vous êtes d’accord ? Finley apparaît donc comme la boisson avec "expérience exigée." Coca-Cola signe une campagne de publicité drôle et en corrélation avec sa cible marketing. Si vous ne connaissez pas Finley, cette publicité réussira sûrement à vous convaincre d'y goûter… Avec ou sans expérience.