Etats-Unis

Olivier Martinez inaugure son nouveau restaurant à Miami

Publié par
Paul Mehlen
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Il y a certains français qui arrivent à percer à Hollywood et c’est le cas de Olivier Martinez. Mais loin de lui l’envie de miser seulement sur le cinéma pour réussir. L’acteur vient d’ailleurs d’inaugurer son nouveau restaurant à Miami !

Ce nom ne vous dit peut-être rien et pourtant… Olivier Martinez est l’un de ces rares acteurs français à réussir dans le monde impitoyable d’Hollywood. Après avoir joué des rôles assez importants dans les films S.W.A.T unité d’élite et plus récemment dans Night & Day, l’acteur Français revient aujourd’hui pour deux bonnes nouvelles. L’une concerne la cuisine, l’autre sa vie privée. Vous pensiez qu’il était impossible de concilier les deux ? Olivier Martinez l’a pourtant fait en annonçant ses fiançailles le jour de l’inauguration de son nouveau restaurant. L’heureuse élue est donc Halle Berry et cette dernière pourra profiter des bons petits plats que son mari propose dans son restaurant typiquement français. Associé à Jean-Philippe Bernard et Michael Martin, l’acteur a décidé d’exporter le terroir français vers les États Unis et en particulier les plats typiques de méditerranée. Si vous allez du côté de Miami, vous pourrez donc déguster une bouillabaisse bien de chez nous ! Après Lady Gaga qui a un restaurant familial, quelle star ouvrira un restaurant selon vous ?

Un restaurant basé sur le luxe
Il exporte la gastrononie française
Que pensez-vous de ces stars qui ouvrent des restaurants
Mangez français à Miami
Des fiançailles et un restaurant !
À lire aussi
Etats-Unis : La pizza sera-t-elle considérée comme un légume encore longtemps ?
À lire aussi
Aux Etats-Unis, les Républicains roulent pour Subway, les Démocrates pour Starbucks
À lire aussi
Etats-Unis : Un livre de recettes à base de cannabis en vente
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Olivier Martinez inaugure son nouveau restaurant à Miami
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible