Old El Paso sans piment, une nouvelle gamme pleine de saveur

Ecrit par

Old El Paso a pensé aux amateurs de nourriture tex mex dont les papilles craignent les aliments pimentés. Elle propose donc désormais quatre kit aux saveurs relevées mais sans piment.

La rédaction de meltyFood a un gros gros faible pour les spécialités tex-mex. On suit donc avec une attention toute particulière les innovations de chez Old El Paso, spécialiste s'il en est de ce type de cuisine. Après s'être diversifié avec des kits pour poêlées et des panadillas, Old El Paso pense à ceux qui ne mangent pas pimenté. Les puristes râleront probablement que manger tex mex sans piment c'est tricher mais la rédaction est prête à fermer les yeux dessus du moment que vous accompagnez bien vos mets de guacamole ! Old El Paso propose donc une gamme constituée de quatre produits garantis sans piment. Le Kit pour Fajitas, le kit pour burritos, le kit pour Crousti Fajitas et enfin le Kit pour Tacos panadillas sont désormais tous disponibles sans piment.

Old El Paso sans piment, une nouvelle gamme pleine de saveur - photo
Old El Paso sans piment, une nouvelle gamme pleine de saveur - photo

Pas d'inquiétude, l'absence de piment ne signifie pas que le goût n'est plus là. L'assaisonnement est toujours présent, ainsi dans le kit pour tacos panadillas c'est le cumin qui viendra relever le goût de la viande tout comme dans le kit pour fajitas. Pour finir de vous convaincre, vous n'avez plus qu'à vous laissez tenter par les recettes proposées par Old El Paso et que vous pouvez découvrir dans la galerie d'image ci-dessus. Quant aux convives avides de piment qui se retrouveront à votre table, ils pourront toujours agrémenter leur fajitas, burrito ou taco avec la sauce salsa épicée avec légumes en morceaux de la marque. Et si l'univers du tex-mex vous intéresse, on vous laisse (re)découvrir cette vidéo très drôle de mexicains goûtant les spécialités de Taco Bell pour la première fois.