Drink & Food

Oh ! Ricey la petite soupe venue du Vietnam

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Tout le parfum du Vietnam en trois minutes dans un bol prêt à l'emploi : nous l'avons testé! Pour moins d'un euro, découvrez les deux recettes vietnamiennes de soupes Pho Oh ! Ricey, pratique et économique.

Nous vous parlions des restaurants asiatiques préférés de Kate Moss mais à défaut d'avoir ses habitudes (et son portefeuille) la rédaction a préféré se rabattre sur les nouvelles recettes vietnamienne de soupe en bol. Pour moins d'un euro, découvrez le bouillon Pho Bo au bœuf et Pho Ga au poulet, réalisées à partir d'ingrédients certifiés 100% vietnamien. Prêt en seulement trois minutes, il suffit de recouvrir d'eau bouillante les nouilles, épices et aromates composant le Pho pour commencer le voyage gustatif. Incontournable symbole de la gastronomie vietnamienne, il en existe de nombreuses variantes agrémentées par exemple de morceaux de viandes, de pousses de soja ou de basilic thaï.

Présenté au Sial 2012, la petite soupe est une innovation signé Acecook Vietnam JSC, l'un des leaders de l’industrie agroalimentaire au Viêt Nam. Le Groupe produit des nouilles instantanées, des nouilles de riz, des nouilles frits et des vermicelles avec pour maitres-mots "le symbole de la qualité" et l’amélioration de la vie courante des consommateurs. C'est pourquoi, en plus d'être économique, le bol se veut pratique : une fourchette est fournie pour faciliter la dégustation au bureau ou sur son canapé.

soupe au poulet
soupe au boeuf
À lire aussi
Cet hiver pensez aux canettes auto-chauffantes NUTRIPAUSE
À lire aussi
« very good tripes » en novembre
À lire aussi
5 aliments clés pour doper l'hiver
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Oh ! Ricey la petite soupe venue du Vietnam
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible