Objectif Top Chef

Objectif Top Chef : Tournage de la saison 2

M6 a confirmé une saison 2 de l’émission Objectif Top Chef animée par Philippe Etchebest. La saison 1 avait permis à OXavier de rejoindre le casting de Top Chef 2015. Une réussite puisque ce dernier a su s’imposer jusqu’en finale.

No thumbnail

Objectif Top Chef : Saison 2, casting ouvert

En cette rentrée 2015, la cuisine est toujours une belle poule aux oeufs d'or pour M6 qui continue à produire des émissions de popotte. La saison 6 de Top Chef n'est même pas encore sur le petit écran que le casting de la saison 2 d'Objectif Top Chef est ouvert.

No thumbnail

Objectif Top Chef,  bilan de la saison

Après l'annonce de la victoire de Xavier Koenig le vendredi 19 décembre 2014, la rédac revient sur ces six semaines de compétition où Philippe Etchebest a parcouru la France à la recherche de l'apprenti capable de rejoindre les cuisines de Top Chef 2015.

No thumbnail

Objectif Top Chef : Finale ce soir sur M6

L'heure de la finale d'Objectif Top Chef a sonné. Ce vendredi 19 décembre, les téléspectateurs découvriront le nom du premier apprenti participant à Top Chef 2015, le concours réservé aux professionnels. Entre Julien et Xavier, ce dernier duel s'annonce titanesque.

No thumbnail

Objectif Top Chef : Antoine Chevalier éliminé

Plus qu'un jour avant de connaître le nom du gagnant d'Objectif Top Chef. 3 candidats sont encore en liste pour seulement 2 places. Philippe Etchebest, plus sévère que jamais, a finalement choisi d'éliminer Antoine Chevalier.

No thumbnail

Objectif Top Chef : Antoine Gordien éliminé

La semaine de la grande finale d'objectif top chef est arrivée. Avant de connaître vendredi prochain l'apprenti qui intégrera top chef, Philippe Etchebest élimine chaque jour un candidat. Ce soir c'était au tour d'Antoine Gordien de quitter l'aventure.

No thumbnail

Objectif Top Chef : Marty éliminé

Dernière ligne droite pour les candidats d'Objectif Top Chef. Accompagné de Jean-François Piège, Philippe Etchebest va devoir éliminer un candidat. Le stress est à son comble mais c'est finalement Marty qui passera à la trappe. Décryptage de l'émission.

No thumbnail
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible