Objectif Top Chef

Objectif Top Chef : Saison 2, casting ouvert

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

En cette rentrée 2015, la cuisine est toujours une belle poule aux oeufs d'or pour M6 qui continue à produire des émissions de popotte. La saison 6 de Top Chef n'est même pas encore sur le petit écran que le casting de la saison 2 d'Objectif Top Chef est ouvert.

Objectif Top Chef, l'émission qui prépare à Top Chef avec Philippe Etchebest en juge impitoyable connaîtra bien une saison 2. Une annonce de casting a été postée sur la page facebook officielle d'Objectif Top Chef. Rappelons que la première saison avait permis à M6 de réaliser de très bons scores d'audience. Diffusée en access prime time, Objectif Top Chef réunissait jusqu'à 1,7 million de téléspectateurs. Des chiffres bien plus satisfaisants que ceux réalisés par les programmes de la chaîne diffusés précédemment aux mêmes horaires (100% Mag et Un dîner presque parfait qui sont désormais diffusés par les petites sœurs de M6). Pas de doute, le PAF mise sur la cuisine en 2015 : Mon Food Truck à la clé devrait ainsi arriver en avril sur France 2, Qui sera le prochain grand pâtissier et Le Meilleur Pâtissier connaîtront également de nouvelles saisons, etc, etc.

Qui pour succéder à Xavier (à gauche) dans Objectif Top Chef saison 2 ?

Pour participer au casting d'Objectif Top Chef saison 2, il faut être apprenti ou en formation de cuisine. Pas d'effet de surprise cette année pour les candidats de l'émission. Ils peuvent d'ors et déjà se préparer à recevoir les commentaires mordants du très exigeant Philippe Etchebest. Le nouveau monsieur cuisine de M6 sera une nouvelle fois leur porte d'entrée dans les cuisines de Top Chef. Eh oui, alors que la saison 6 n'a même pas encore été diffusée, il semblerait que M6 table déjà sur un Top Chef 2016. Espérons donc que les nouveautés de Top Chef 2015 ( jury renouvelé, épreuves modifiées, format plus court) sauront titiller les papilles du public qui a un peu manqué d'appétit pour les dernières saisons de Top Chef, comme de Masterchef. Chez meltyFood on avait été plutôt convaincu par la dynamique d'Objectif Top Chef, on espère donc que ce nouveau souffle se retrouvera chez sa grande soeur.

À lire aussi
Objectif Top Chef,  bilan de la saison
À lire aussi
Objectif Top Chef : Finale ce soir sur M6
À lire aussi
Objectif Top Chef : Finale le 19 décembre 
À lire aussi
Objectif Top Chef : Endive, résumé épisode 2 semaine 5
À lire aussi
Objectif Top Chef : Philippe Etchebest, son avis sur les candidats et l'émission
À lire aussi
Objectif Top Chef : Xavier Koenig qualifié pour Top Chef 2015
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Objectif Top Chef : Saison 2, casting ouvert
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible