Objectif Top Chef

Objectif Top Chef : Premier extrait vidéo à découvrir

Publié par
LoicCabrerizo
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Objectif top chef débarque ce soir sur M6 et vient chambouler les codes de la télévision culinaire. Aux commandes de l'émission, le chef Philippe Etchebest, part à la recherche du meilleur apprenti cuisinier de France afin de lui donner la chance d'intégrer le casting de Top chef 2015. Découvrez les premiers extraits vidéo !

Top chef est normalement réservé aux professionnels de la cuisine. Mais cette année, l'émission Objectif Top Chef avec Phillipe Etchebest aux commandes propose d'intégrer au casting un apprenti cuisinier et de préparer le cuisinier en herbe à Top chef 2015. Ce road trip culinaire à travers l'hexagone met en scène le chef de Cauchemar en cuisine en recherche du meilleur apprenti de France parmi 60 jeunes passionnés afin de leur donner la chance de concourir parmi des professionnels et de mettre en évidence leur talent pour la cuisine. Chaque apprenti devra réaliser chez lui un plat de sa création, et de son choix afin d'impressionner notre charismatique Philippe Etchebest.

On est tous impatients de regarder les premiers épisodes de cette émission unique. Les émissions de cuisine à la télé se multiplient et présentent toujours les mêmes attraits : des passionnés de cuisine adultes, des épreuves, un jury et un gain. Mais cette nouvelle émission de Philippe Etchebest rompt avec tous les codes en proposant une aventure humaine avec pour participants des jeunes. Entre convivialité, passion, partage et émotion, Objectif top chef ne manquera pas de nous toucher chaque soir à partir du 10 novembre. Un extrait vidéo du premier épisode diffusé lundi 10 novembre à 18h30 est disponible pour notre plus grand plaisir, afin de satisfaire quelque peu notre impatience. Plus d'informations sur l'émission sur le site de M6.

À lire aussi
Objectif Top Chef : Spaetzle, résumé épisode 1  semaine 3 
À lire aussi
Objectif Top Chef commence dans une semaine
À lire aussi
Objectif Top Chef : Truite, résumé épisode 4 semaine 3
À lire aussi
Objectif Top Chef ce soir sur M6
À lire aussi
Objectif Top Chef : La géline de Touraine, résumé épisode 4 semaine 4
À lire aussi
Objectif Top Chef : Antoine remporte la finale de la semaine 4
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Objectif Top Chef : Premier extrait vidéo à découvrir
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible