Objectif Top Chef : Finale le 19 décembre 

Ecrit par

Le 19 décembre prochain, on connaîtra enfin le nom du premier apprenti qui rejoindra les rangs de l'édition 2015 de Top Chef. Pour cette dernière semaine de compétition, Philippe Etchebest sera plus intraitable que jamais.

Après 5 semaines de compétition, l'heure de la finale a sonné. Du 15 au 19 décembre, Philippe Etchebest et Jean-François Piège, invité exceptionnel de la finale, vont éliminer chaque jour un candidat jusqu'à ce qu'il n'en reste plus que deux. Le dernier jour, nos finalistes soumettront un menu complet à une dizaine de critiques gastronomiques. À la clé : une place dans la promotion 2015 de Top Chef. Quelle région verra son apprenti intégrer l'émission ? Qu'il vienne du Centre, de Poitou-Charentes, d'Alsace, du Nord-Pas-de-Calais ou de la région PACA, l'heureux gagnant aura l'honneur de participer à une compétition réservée aux professionnels. Une dernière semaine clôturant en beauté l'année 2014. Et vous, pensez-vous qu'Antoine, le dernier qualifié pour la semaine finale d'Objectif Top Chef, a ses chances ?

Objectif Top Chef : Finale le 19 décembre 
Objectif Top Chef : Finale le 19 décembre 

Après le Meilleur Pâtissier, M6 enchaîne les succès d'audience avec Objectif Top Chef. Rassemblant en moyenne 1,7 million de téléspectateurs, l'émission remporte un franc succès auprès des ménagères de moins de 50 ans. Vendredi 5 décembre dernier, elles représentaient 22 % des parts d'audience, soit le meilleur score du programme depuis son lancement. Avec une progression de plus de 350 000 téléspectateurs par rapport à la moyenne enregistrée, la chaîne est au top de sa popularité. Retrouvez également les recettes d'Objectif Top Chef sur le site de M6.