Objectif Top Chef : Finale ce soir sur M6

Ecrit par

L'heure de la finale d'Objectif Top Chef a sonné. Ce vendredi 19 décembre, les téléspectateurs découvriront le nom du premier apprenti participant à Top Chef 2015, le concours réservé aux professionnels. Entre Julien et Xavier, ce dernier duel s'annonce titanesque.

Le moment tant attendu est arrivé. En ce 19 décembre, Objectif Top Chef tire sa révérence avec la grande finale. Après l'élimination d'Antoine Chevalier, Julien Noray et Xavier Koenig se retrouvent face à face pour un duel au sommet. Comme ultime épreuve, nos finalistes devront réaliser un menu complet digne des plus grandes tables de restaurants. En plus de Philippe Etchebest, ils seront jugés par une dizaine de critiques gastronomiques (ce n'est pas la finale pour rien). Avec, à la clé, une place pour la nouvelle saison de Top Chef, l'enjeu est de taille. Entre Julien, l'autodidacte du concours, et Xavier, élu Meilleur apprenti de France en 2012, le match sera serré. Rendez-vous donc à 18h30 sur M6 pour ce dernier épisode d'Objectif Top Chef, les paris sont ouverts. Et vous, quel candidat aimeriez-vous voir gagner ?

Objectif Top Chef : Finale ce soir sur M6
Objectif Top Chef : Finale ce soir sur M6

Après avoir sillonné les routes de France pendant 5 longues semaines, Philippe Etchebest voit enfin la lumière au bout du tunnel. Aidé de Jean-François Piège, nos deux chefs ont, jour après jour, éliminé un candidat pour garder les deux meilleurs apprentis du concours pour la grande finale. Attendons-nous donc à un pic d'audience pour ce dernier épisode. Une chose est sûre, le programme a rencontré le succès escompté avec en moyenne 1,7 million de téléspectateurs. Et pour en savoir plus, redécouvrez l'avis de Philippe Etchebest sur les 6 derniers candidats de l'émission Objectif Top Chef.