Obésité

Un homme de 610kg hospitalisé de force

Publié par
laurebochler
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

En Arabie Saoudite, on ne vous laisse pas devenir gros à votre guise. Un homme de 20 ans pesant 610 kg a été hospitalisé sur ordre du Roi Abdallah pour être opéré. meltyFood vous explique tout.

Le chiffre parait incroyable et pourtant c’est bien vrai, un homme pesant pas moins de 610 kg a été hospitalisé de force en Arabie Saoudite pour y subir une opération. Et sur ordre du Roi en personne, rien que ça ! Khaled Mohsen Chaïri n’est âgé que de 20 ans et pourtant cela fait déjà deux ans qu’il n’est plus capable de se déplacer ou même de se lever de son canapé. Le Roi Abdallah a alors décidé de prendre la mesure qui s’imposait : une hospitalisation forcée du jeune homme afin qu’il se fasse opérer. Cependant, le faire sortir de l’appartement n’a pas été une mince affaire ! Il a fallu utiliser un charriot élévateur pour le descendre du deuxième étage de son immeuble, mais également abattre une partie du mur car le canapé ne passait pas. Une intervention spectaculaire à la hauteur de celle qu’il devra subir sur la table du chirurgien puisqu’on lui retirera plusieurs dizaines de kilos de graisse de l’estomac. meltyFood vous parlait hier des chercheurs qui se sont demandés si les addictions alimentaires existent vraiment, pour atteindre un poids pareil on se dit que ça ne peut qu’être vrai.

Arabie saoudite : Avec un poids de 610kg, Khaled Mohsen Chaïri est hospitalisé de force par Gentside
Khaled Mohsen Chaïri pendant son évacuation
L'obésité touche de plus en plus de jeunes
L'obésité, la maladie du 21ème siècle ?
À lire aussi
Obésité : En augmentation en Chine
À lire aussi
Michelle Obama : Du hip-hop pour lutter contre l'obésité
À lire aussi
Obésité : Les intestins responsables ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Un homme de 610kg hospitalisé de force
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible