Obésité : Les agrumes pour perdre du poids

Ecrit par

Les agrumes et en particulier le pamplemousse favoriseraient la perte de poids. C’est le résultat d’expériences menées par des scientifiques américains. La rédaction de meltyFood vous en dit plus.

Manger des agrumes, voilà une solution aussi gourmande que juteuse pour perdre du poids. Des scientifiques américains se sont penchés sur la possible relation existante entre les fruits et de la perte du poids. Après quelques expériences menées, les résultats démontreraient que consommer dupamplemousse, un des zooms de la rédac, en fruit ou en jus avant chaque repas aiderait à la perte de poids. Cet agrume brûlerait environ 1/5ème de la nourriture grasse consommée. Une révélation peut-être, mais pas une nouveauté. En effet, dans les années 30 la consommation du pamplemousse aussi connu sous le nom du régime Hollywood faisait déjà fureur. Si les adeptes des régimes en constataient l’efficacité, la science ne l’avait jusqu’à présent jamais prouvé. Ce régime hypocalorique favoriserait une perte de poids rapide. Néanmoins les chercheurs américains soulignent que pour l’instant ces résultats sont effectifs sur les souris mais il n'y a encore aucune preuve concrète pour les hommes. Les spécialistes déconseillent donc de miser tous les espoirs possibles sur ce fruit car rien n’est garanti.

Obésité : Les agrumes pour perdre du poids
Source : http://www.dailymail.co.uk/health/article-2785621/How-grapefruit-really-help-lose-weight-Drinking-fruit-s-juice-eating-fatty-food-help-reduce-weight-fifth.html