Obésité

Un soutien-gorge qui fait maigrir ?

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Un soutien-gorge qui fait maigrir, c’est l’invention très sérieuse qu'auraient trouvé des chercheurs Microsoft. Ces ingénieurs se seraient penchés sur la relation entre le stress et la suralimentation des femmes et auraient inventé le premier soutien-gorge diététien. meltyFood vous en dit plus.

Pour maigrir il faut manger avec plaisir mais lorsque le stress se mêle aux repas, les femmes ont parfois tendance à manger trop. Des chercheurs de Microsoft se seraient penchés sur la question et auraient inventé le premier soutien-gorge diététicien. Cette nouvelle étonnante rapporté par le Daily Mail anglais serait pourtant bien réelle. Le soutien-gorge détecterait la respiration et le rythme cardiaque tout en prenant en considération les données liées à l’activité physique. Cela permettrait de discerner le stress chez la personne portant cette lingerie électronique. Grâce à une application mobile, les informations seraient transmises à la personne concernée et un signal est prévu pour prévenir si le niveau de stress est trop élevé. Encore au stade de prototype, les chercheurs continuent d'explorer le système pour l'améliorer. Ils auraient pensé à créer des sous-vêtements pour hommes mais les capteurs n’étaient pas assez proches du cœur... Il faut dire que les femmes sont davantage concernées car elles seraient plus sensibles à ce genre de troubles alimentaires.

Microsoft
À lire aussi
Facebook et Twitter, de nouveaux facteurs d'obésité?
À lire aussi
Avoir du bidon est plus dangereux que l'obésité
À lire aussi
La flore intestinale, unique responsable de l'obésité ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Un soutien-gorge qui fait maigrir ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible