Obésité

Journée Européenne de l’Obésité le 23 mai

Publié par
Elodie Leman
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les maladies et troubles de l'alimentation sont malheureusement omniprésents dans notre société actuelle. Le 23 mai sera la journée européenne de l'obésité.

Les troubles de l'alimentation sont désormais omniprésents dans le monde. Pour plus de prise de conscience face à ces problèmes et également pour dénoncer cette dictature de la minceur, la journée internationale sans régime a eu lieu le mardi 6 mai et la journée européenne de l'obésité se déroulera le 23 mai. La Commission Européenne de la Santé propose de réunir des médecins spécialistes et diététiciens mais surtout les patients de tous les environs. C'est une journée dédiée à l’alimentation, la nutrition, l’excès de poids et l’hygiène de vie. Espérons que ce jour spécial aidera les personnes souffrant de troubles de l'alimentation à améliorer leurs conditions de vie. Rendez vous sur le site pour plus d'informations. Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé. Si vous souhaitez faire un régime, consultez un spécialiste

journée européenne de l'obésité 2014
© jeo-cnao.fr
À lire aussi
Un groupe alimentaire attaque le film Fed Up
À lire aussi
Obésité et télévision liés pendant la grossesse
À lire aussi
Les céréales les plus sucrées
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires

En ces temps durs de confinement, il est important de manger sainement pour renforcer ses défenses immunitaires et etre en pleine forme. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous proposer un ensemble de repas healthy, tous très bon, qui peuvent contribuer à renforcer nos défenses immunitaires.

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Journée Européenne de l’Obésité le 23 mai
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible