Obésité : Beyoncé coach sportif sur son Instagram

Ecrit par

Beyoncé troque son micro et ses costumes de scène contre une tenue de coach sportif le temps d'une vidéo. Sur son compte Instagram la star donne des cours de sport pour lutter contre l'obésité. Découvrez-en plus sans attendre.

L'association de lutte contre l'obésité "Let's move" présidée par Michelle Obama fête ses 5 ans. Et pour célébrer cet anniversaire, quoi de mieux qu'un cadeau de la dynamique chanteuse de R'n'B, Beyoncé ? En effet, Queen B a posté sur sur compte Instagram une vidéo d'elle jouant le coach sportif. Un argument peut-être plus motivant que Michelle Obama dansant avec un navet pour lutter contre l'obésité. Une campagne d'anniversaire pleine de surprises puisque Beyoncé a aussi réalisé un clip spécialement conçu pour cette célébration. Mise en scène dans une cantine scolaire et entourée d'élèves tous vêtus d'un tee-shirt blanc et d'un jean, la star danse, bouge et se déhanche en mini short, tout en chantant. Tous emboîtent le pas et bougent au rythme du son entrainant. Sans aucun doute, Beyonce est, pour ce clip, prônée en modèle. La rédaction de meltyFood vous laisse en juger par vous-même.

Cette initiative américaine ne s'arrête pas à la simple présence Beyonce. En plus de la vidéo de coaching montrant la reine de la pop active et enchaînant des séries d'abdos, les levées de poids et autres, une communication interactive a aussi été mise en place. En effet, sur Instagram, chacun peut participer et proposer une solution pour lutter contre l'obésité avec le hashtag #Gimmefive. Une opération que les jeunes américains devraient recevoir 5 sur 5. Un rythme que tout le monde devrait suivre en plus du top 5 des bonnes résolutions food 2015 proposé par meltyFood.