Noël

Nutella, un Noël de pingouin

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cette année Nutella vous promet un Noël de pingouin à la sauce chocolat noisette. La rédaction a craqué pour le pot spécial fêtes de fin d'année.

Si Nutella est l'ami du petit déjeuner tout au long de l'année, la célèbre pâte à tartiner à la noisette est plus que jamais à la fête à l'approche de Noël. Crêpes, gâteaux, bûches, gaufres sont autant de mets qu'on aime déguster pendant l'hiver et qui s'accompagnent terriblement bien de Nutella. Cette année le packaging du célèbre pot joue toujours sur l'humour à l'image de la chorale des Nutellini qui vous souhaitait un joyeux Noël il y a 2 ans. Le pot Nutella de 1 kilogramme se déguise en pingouin. Jovial celui-ci porte une écharpe rouge et vous donnera certainement envie de jouer de la cuillère dans ce pot pas comme les autres. Mais ce pot adorable (vendu en moyenne 5€30) n'est pas la seule bonne nouvelle de Nutella pour Noël.

Nutella et son pot pingouin

Cette année encore il sera possible de décorer votre sapin de Noël aux couleurs de Nutella. Les nutellini (mini pot de Nutella en format de 30 grammes) sont disponibles actuellement dans vos GMS les mieux approvisionnées. Les plus gourmands d'entre vous pourront aussi se lancer dans la confection d'une bûche de noël au Nutella. Pour cela, connectez-vous à la page Facebook de Nutella où vous trouvez en intégralité la recette gourmande. A vous aussi d'imaginer vos propres savoureuses créations à base de Nutella pour un Noël des plus gourmands. Et si vous êtes aussi fans que la rédaction de la célèbre pâte à tartiner à la noisette découvrez sans plus attendre les Nutellasagna, les lasagnes au Nutella imaginées par Epic Meal Time !

À lire aussi
Les bûches de Noël de Dominique Ansel
À lire aussi
Leffe, bière de noël
À lire aussi
“Le Prétexte...” coffret Champagne Brimoncourt & Thevenon 1908, calendrier de l'avent jour 15
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Nutella, un Noël de pingouin
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible