Nutella, un Noël de pingouin

Ecrit par

Cette année Nutella vous promet un Noël de pingouin à la sauce chocolat noisette. La rédaction a craqué pour le pot spécial fêtes de fin d'année.

Si Nutella est l'ami du petit déjeuner tout au long de l'année, la célèbre pâte à tartiner à la noisette est plus que jamais à la fête à l'approche de Noël. Crêpes, gâteaux, bûches, gaufres sont autant de mets qu'on aime déguster pendant l'hiver et qui s'accompagnent terriblement bien de Nutella. Cette année le packaging du célèbre pot joue toujours sur l'humour à l'image de la chorale des Nutellini qui vous souhaitait un joyeux Noël il y a 2 ans. Le pot Nutella de 1 kilogramme se déguise en pingouin. Jovial celui-ci porte une écharpe rouge et vous donnera certainement envie de jouer de la cuillère dans ce pot pas comme les autres. Mais ce pot adorable (vendu en moyenne 5€30) n'est pas la seule bonne nouvelle de Nutella pour Noël.

Nutella, un Noël de pingouin

Cette année encore il sera possible de décorer votre sapin de Noël aux couleurs de Nutella. Les nutellini (mini pot de Nutella en format de 30 grammes) sont disponibles actuellement dans vos GMS les mieux approvisionnées. Les plus gourmands d'entre vous pourront aussi se lancer dans la confection d'une bûche de noël au Nutella. Pour cela, connectez-vous à la page Facebook de Nutella où vous trouvez en intégralité la recette gourmande. A vous aussi d'imaginer vos propres savoureuses créations à base de Nutella pour un Noël des plus gourmands. Et si vous êtes aussi fans que la rédaction de la célèbre pâte à tartiner à la noisette découvrez sans plus attendre les Nutellasagna, les lasagnes au Nutella imaginées par Epic Meal Time !