Nutella

Nutella : Un bar s'ouvre à Chicago

Publié par
Johanna Gutkind
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

La ville de Chicago va accueillir un bar Nutella au nouveau centre commercial Eataly dès demain. meltyFood vous en dit plus.

Quand il s'agit de cuisine italo-américaine, New York est le roi. Eh oui nous vous avions déjà présenté Eataly, la chaîne italienne de magasins de produits alimentaires gourmets. Présente dans plusieurs villes du monde (à Rome comme à Tokyo) et peut-être bientôt à Paris aux Galeries Lafayette, grâce à des chefs professionnels Mario Batali et Joe Bastianich, il semble que NYC a une certaine concurrence. La ville de Chicago aura la chance dès demain d'accueillir dans son énorme Eataly de 63000 m2 un Bar à Nutella. Au déjeuner comme au dîner, les clients pourront se gâter avec du pain grillé, des crêpes et autres petites collations tartinées de Nutella... chez meltyFood on adore l'idée.

Nutella Bar
Eataly à Chicago
À lire aussi
Glace au Nutella, recette maison rapide et facile
À lire aussi
Beignets banane-Nutella, recette facile et gourmande
À lire aussi
Fondant chocolat cœur Nutella, recette facile
À lire aussi
Cookies au Nutella, recette facile fait maison
À lire aussi
Pain perdu roulé au Nutella, recette facile
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Nutella : Un bar s'ouvre à Chicago
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible