Nutella

 Un bar à Nutella à Toulouse

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Attention ! Grand événement pour les accros au Nutella : Toulouse va accueillir la première pâtisserie entièrement dédiée à la pâte à tartiner. On vous révèle toutes les infos sur cette future adresse de référence !

La Nut’Bar ouvrira ses portes début juin au 10 rue de Metz. La pâtisserie tient bien sûr son nom du Nutella et ce n’est pas un hasard puisqu’il s’agira de la première adresse française entièrement dédiée à la pâte à tartiner aux noisettes ! Après avoir fêté ses 50 ans le 18 mai dernier, Nutella ne cesse de faire parler de lui et c’est tant mieux. Le "bar" est lancé à l’initiative de Hicham Lahrach, un jeune entrepreneur de la ville et proposera des muffins, paninis, crêpes… Une nouvelle exceptionnelle pour tous les gourmands ! Pour information, il ne s’agit pas du premier bar à Nutella à l’échelle internationale puisqu’il en existe déjà un à Chicago depuis le mois de décembre de l’année dernière, mais ce n’est pas une raison pour réduire notre grande fierté d’accueillir un événement culinairement régressif aussi important.

© Nutella : 5 recettes pour fêter les 50 ans
À lire aussi
Glace au Nutella, recette maison rapide et facile
À lire aussi
Beignets banane-Nutella, recette facile et gourmande
À lire aussi
Fondant chocolat cœur Nutella, recette facile
À lire aussi
Cookies au Nutella, recette facile fait maison
À lire aussi
Pain perdu roulé au Nutella, recette facile
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
 Un bar à Nutella à Toulouse
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible