Nutella ouvre un espace éphémère à Paris

Ecrit par

Nutella, la fameuse marque de pâte à tartiner vous propose de visiter son espace éphémère à Paris. meltyfood.fr vous dit tout.

L’emblématique pâte à tartiner Nutella propose à ses très nombreux admirateurs depuis ce matin 9h de se réunir pour vivre un moment unique dans un lieu entièrement dédié à la marque et à son univers. Le groupe Ferrero, propriétaire de la marque, a en effet réalisé un espace éphémère Nutella dans la Galerie Nikki située dans le quatrième arrondissement de Paris, afin d’accueillir les gourmands en famille ou entre amis. Cet espace Nutella est ouvert du 21 au 23 décembre, de 9h à 18h et se présente sous la forme d’une abondante forêt de sapins au cœur de laquelle nous pouvons trouver quelques tables de randonnées permettant de se délecter de la fameuse pâte à tartiner. Dès l’entrée, vous serez accueilli par un hibou au cou amovible, véritable gardien de cette forêt mystérieuse où 50.000 mini-pots de Nutella sont mis à la disposition des randonneurs urbains…

Nutella ouvre un espace éphémère à Paris - photo
Nutella ouvre un espace éphémère à Paris - photo

Si l’ambiance « forêt de montagne » ne vous botte pas spécialement, un espace plus chaleureux a été imaginé pour votre plus grand bonheur : Le chalet Nutella . Cet espace plus cocooning vous accueillera le temps d’un petit déjeuner au coin d’une cheminée sur laquelle trône une tête de cerfs. Il est également possible de garder un souvenir de ce lieu éphémère en se faisant photographier dans un décor Nutella et de récupérer votre cliché à une borne.

Informations pratiques : Galerie Nikki, 10 rue de Turenne, 75004 Paris / Du 21 au 23 décembre 2011 de 9h à 18h.