Nutella

Nutella ouvre un espace éphémère à Paris

Publié par
Julien PERRET
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nutella, la fameuse marque de pâte à tartiner vous propose de visiter son espace éphémère à Paris. meltyfood.fr vous dit tout.

L’emblématique pâte à tartiner Nutella propose à ses très nombreux admirateurs depuis ce matin 9h de se réunir pour vivre un moment unique dans un lieu entièrement dédié à la marque et à son univers. Le groupe Ferrero, propriétaire de la marque, a en effet réalisé un espace éphémère Nutella dans la Galerie Nikki située dans le quatrième arrondissement de Paris, afin d’accueillir les gourmands en famille ou entre amis. Cet espace Nutella est ouvert du 21 au 23 décembre, de 9h à 18h et se présente sous la forme d’une abondante forêt de sapins au cœur de laquelle nous pouvons trouver quelques tables de randonnées permettant de se délecter de la fameuse pâte à tartiner. Dès l’entrée, vous serez accueilli par un hibou au cou amovible, véritable gardien de cette forêt mystérieuse où 50.000 mini-pots de Nutella sont mis à la disposition des randonneurs urbains…

Nutella : L'espace éphémère à Paris
Nutella : L'espace éphémère à Paris
Nutella : L'espace éphémère à Paris

Si l’ambiance « forêt de montagne » ne vous botte pas spécialement, un espace plus chaleureux a été imaginé pour votre plus grand bonheur : Le chalet Nutella . Cet espace plus cocooning vous accueillera le temps d’un petit déjeuner au coin d’une cheminée sur laquelle trône une tête de cerfs. Il est également possible de garder un souvenir de ce lieu éphémère en se faisant photographier dans un décor Nutella et de récupérer votre cliché à une borne.

Informations pratiques : Galerie Nikki, 10 rue de Turenne, 75004 Paris / Du 21 au 23 décembre 2011 de 9h à 18h.

À lire aussi
Nutelleria : Le fast-food de Nutella
À lire aussi
Nutella : Un livre consacré à la pâte à tartiner
À lire aussi
Nutella : Célébrez le World Nutella Day !
À lire aussi
Nutella : Ferrero rembourse des pots aux Etats-Unis
À lire aussi
Nutella régale vos oreilles chez Colette !
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Nutella ouvre un espace éphémère à Paris
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible