Nutella

Le world Nutella Day est maintenu

Publié par
LadirayM
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C'est annoncé, le World Nutella day est maintenu, la journée dédiée au Nutella est donc annoncée pour février 2014. meltyFood vous en dit plus.

Que les fans de Nutella se rassure, la journée mondiale dédiée à la plus célèbre des pâtes à tartiner est maintenue. Après une contestation de Ferrero, le World Nutella Day semblait compromis. En effet, la maison mère de Nutella contestait cet événement car il n'émanait pas d'eux mais d'une fan, Sara Rosso, et semblait dépassée par l'ampleur de la manifestation. Suite au soutien des Nutella addicts sur les réseaux sociaux et de courriers échangés entre Ferrero et Sara, la situation s'annonce donc favorable au maintient de cette journée 100% Nutella. Rendez-vous donc le 5 février 2014 pour lui rendre hommage, l’organisatrice a choisi la date à vous de choisir de quelle manière vous allez célébrer ce jour placé sous le signe de la gourmandise. Et pour les plus addicts d'entre vous, découvrez le petit livre de Nutella, meilleur vente des livres de cuisine recommandé par meltyFood.

nutella
nutella
world nutella day
À lire aussi
Nutella : Des pots à personnaliser
À lire aussi
Le 5 février, c'est le World Nutella Day !
À lire aussi
Le petit livre de Nutella, meilleur vente des livres de cuisine
À lire aussi
Du Nutella en flacon souple ?
À lire aussi
Nutella : Le bon côté de la tartine, le magazine de l'enthousiasme
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Le world Nutella Day est maintenu
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible