Chandeleur

Nutella : Le Calendrier de l'avant chandeleur

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Serez-vous le maître crêpier recherché par Nutella ? A la veille de la chandeleur, Nutella vous propose chaque jour une surprise pour devenir un expert en crêpes ! La rédaction de meltyFood vous en dit plus.

Nutella vous donne des outils pour devenir le roi ou la reine de la chandeleur. Grâce à son calendrier de l'avent découvrez des informations insolites, des jeux et des astuces. Pour patienter avant ce jour très attendu par les gourmands, la marque de pâte à tartiner chocolatée a choisi de vous surprendre chaque jour un peu plus. Vous allez découvrir des pratiques étonnantes et des techniques qui vont vous permettre de profiter de cette fête pleinement. Avec un peu de chance et d'entraînement vous pourrez peut-être gagner des moules Nutella. Que les intolérants se rassurent, à l'occasion de la chandeleur, meltyFood vous partage 5 recettes de crêpes pensées pour vous. Il n'y a qu'à plus vous entraîner !

Calendrier de l'avent Nutella
© Nutella Facebook
Crêpe
© uk
À lire aussi
Chandeleur : Crêpes revisitées, les meilleures recettes étrangères
À lire aussi
Chandeleur : Crêpes en 5 recettes originales
À lire aussi
Chandeleur : Francine, L'épicurien et Val de Rance dans nos idées shopping
À lire aussi
Le meilleur pâtissier : Mercotte, son gâteau de crêpes
À lire aussi
Chandeleur en 5 recettes originales
À lire aussi
Galette de sarrasin, recette sans gluten
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Nutella : Le Calendrier de l'avant chandeleur
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible