Nutella

Nutella : Le bon côté de la tartine, le magazine de l'enthousiasme

Publié par
laurebochler
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Envie de passer un bon moment et d'oublier la grisaille automnale ? Le magazine interactif de l'enthousiasme "Le bon côté de la tartine" by Nutella devrait vous satisfaire. meltyFood vous en dit plus sur ce canard plein de bonne humeur.

Après le World Nutella Day en février 2012, l'enseigne de votre pâte à tartiner préférée innove encore pour égayer votre quotidien. Cette fois-ci, elle vous propose "Le bon côté de la tartine", un magazine interactif gorgé de bonnes astuces pour réveiller votre enthousiasme. Pour bien démarrer la semaine, faites confiance au "Bon côté du lundi" une brève inspirée et inspirante. La "Happy list" vous propose bon nombre de bonnes idées pour faciliter la vie des familles et des mamans. Notre rubrique préférée chez meltyFood c'est "Le courrier de moi", une illustration de la brève du lundi par la dessinatrice Soledad Bravi, un vrai régal accompagnée d'une tartine de Nutella ! Enfin, finissez la semaine en beauté avec le "Breaking good news" un zapping vidéo qui ne manquera pas de vous donner le sourire. Alors courrez vite sur le site et succombez !

De nombreuses rubriques pour voir la vie du bon côté
Des illustrations signées Soledad Bravi
A découvrir de toute urgence
À lire aussi
Nutella : Un bar s'ouvre à Chicago
À lire aussi
Journée mondiale du Nutella, le 5 février
À lire aussi
Nutella : Tartine Party pour les 50 ans !
À lire aussi
Nutella fête ses 50 ans le 18 mai !
À lire aussi
Nutella : Des pots à personnaliser
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Nutella : Le bon côté de la tartine, le magazine de l'enthousiasme
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible