Nutella, Kinder... Top 5 des créations Ferrero préférées de la rédac

Ecrit par

Symbole de gourmandise et leader du chocolat, Ferrero a révolutionné notre quotidien par ses produits et sa célèbre pâte à tartiner. Qu’on soit petit ou grand, on a tous succombé aux plaisirs de Kinder, de Nutella, de Ferrero rocher… On vous propose un top 5 des créations Ferrero que l’on préfère à la rédac.

Devenu aujourd’hui le 3ème producteur de confiserie en Europe et le 4ème groupe mondial du secteur du chocolat, Ferrero nous régale chaque jour de ses produits. Petits et grands on y a tous succombé et on y succombera encore. Avec le décès de Michele Ferrero, l’inventeur du Nutella, c’est toute la communauté des gourmands qui est en deuil. Ses produits ont marqué l’histoire et notre quotidien pour toujours. L’occasion de vous proposer une sélection des créations ferrero qu’on préfère. Attention ce top risque de vous faire courir à l’épicerie pour acheter du chocolat. On vous aura prévenu. Notre top commence forcément avec le Nutella. Créée en 1964, cette onctueuse pâte à tartiner aux noisettes et au cacao accompagne le quotidien de nombreuses personnes pour toute occasion. Directement à la cuillère dans le pot ou tartinée dans une crêpe chacun a ses préférences faisant du Nutella un produit unique et indispensable. Notre 2ème produit préféré est le Kinder country. Une barre savoureuse alliant céréales soufflées, enrobées de lait et recouvertes de chocolat qu’on peut facilement emporter partout avec soi en cas de petit creux. Une recette inégalée dont on ne se lasse pas et dont le succès ne désemplit pas.

Nutella, Kinder... Top 5 des créations Ferrero préférées de la rédac

Même si la nourriture n’est pas si réconfortante chaque produit Ferrero est un pur moment de plaisir et d’émotion rappelant à chacun des souvenirs. Notre top continue avec la barre de Kinder maxi en numéro 3. Elle a marqué les esprits et les papilles de tout le monde. Son grand coeur au lait délicieusement fondant dans une barre de chocolat onctueux évoque instantanément un moment de notre enfance. Notre 4ème produit préféré est le Kinder bueno. Sa particularité ? Un coeur au lait et aux noisettes qui nous fait fondre. Sans oublier la version chocolat blanc pour encore plus de bonheur à savourer. En 5ème position se trouve les Shoko-Bons. Qui ne connait pas ses petites confiseries ? A la fois bonbons et à la fois chocolats, ils comblent les papilles des enfants comme des adultes grâce à une recette unique alliant coeur au lait fondant et des éclats de noisettes croquantes. Ses portions individuelles nous permettent d’en prendre plusieurs sans trop culpabiliser… A partager sans fin et sans faim. Bien plus qu’un morceau de gourmandise, les produits Ferrero sont un vecteur d’émotion qui nous permettent parfois de nous échapper de la morosité du quotidien. Une bouchée et on se retrouve en enfance pour vivre un moment savoureux et chocolaté. Quel est votre produit Ferrero préféré ?