Nutella

Journée mondiale du Nutella, le 5 février

Publié par
GwladysMuamba
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nutella célèbre sa journée mondiale le 5 février. Un bon moyen de passer vingt-quatre heures pleines de goût. Tout sur cet évènement chocolaté avec meltyFood

Pour la pâte à tartiner la plus célèbre du monde le 5 février, c'est le world nutella day. Si cela n’était pas inscrit dans les agendas ça sera maintenant le cas. Cette journée instaurée depuis 2007 n’est pas issue d'une opération marketing de la marque mais d'une initiative de deux blogueuses et d’un groupe de consommateurs. Pour justifier cette journée il n'y a qu'à regarder sa popularité, l’ami du petit-déjeuner et des goûters possède plus d’un million de mentions "j’aime" rien que sur sa page française facebook. La France est devenue le premier marché mondial pour le Nutella avec plus de 100 millions de pots consommés en 2008. Toutes les grandes causes ont une journée, maintenant les grands goûts aussi. La rédaction de meltyFood souhaite donc une bonne journée du Nutella à tous.

Plus de 100 millions de pots consommés en 2008 en France
© uk
Le Nutella, l'ami des petits-déjeuners et des goûters
© uk
À lire aussi
Glace au Nutella, recette maison rapide et facile
À lire aussi
Beignets banane-Nutella, recette facile et gourmande
À lire aussi
Fondant chocolat cœur Nutella, recette facile
À lire aussi
Cookies au Nutella, recette facile fait maison
À lire aussi
Pain perdu roulé au Nutella, recette facile
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Journée mondiale du Nutella, le 5 février
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible