Nutella

Nutella fête ses 50 ans le 18 mai !

Publié par
Johanna Gutkind
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour fêter ses 50 ans, Nutella vous invite à une journée exceptionnelle le dimanche 18 mai 2014 au Domaine de Sceaux. Petit-déjeuner, Zumba et concerts gratuits au programme.

Rappelez-vous, meltyFood avait participé à la Tartine Party de la célèbre pâte à tartiner qu'on aime tant. Et pour marquer le coup, Nutella veut nous faire plaisir et nous compose un programme exceptionnel au Domaine de Sceaux. Dès 10h00 et pour se mettre en bouche, nous aurons droit à un énorme petit déjeuner offert sans complexe car suivi d'un cours de Zumba ! Mais ce n'est pas tout ! Ils nous réservent de jolies surprises musicales. Vous pourrez profiter de plusieurs concerts : dès 11h00 le groupe TWIN TWIN démarrera le show. Après déjeuner, à 15h30 Ben L'Oncle Soul sera sur scène avant de découvrir le gâteau d'anniversaire préparé par Laurent Jeannin, chef pâtissier du restaurant de l’hôtel Bristol et qui est triplement étoilé au Michelin. A 18h00 on retrouvera sur scène Zaho, Brice Conrad, Alex Hepburn et enfin Louis Bertignac. Une journée gourmande à ne pas manquer !

Nutella
© flickr
Joyeux anniversaire Nutella ! Le programme
© nutella
Nutella !
© Joh Gutkind
À lire aussi
Nutella : Les 50 ans, meltyFood y était !
À lire aussi
Nutella : Retour sur 50 ans de succès et de gourmandise
À lire aussi
Nutella : Tartine Party pour les 50 ans !
À lire aussi
Nutella avec une imprimante 3D
À lire aussi
 Un bar à Nutella à Toulouse
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Nutella fête ses 50 ans le 18 mai !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible