Nutella et Dominique Ansel s'associent pour fêter Mardi Gras

Ecrit par

Nutella et Dominique Ansel s'associent pour offrir un savoureux petit-déjeuner à l'occasion de Mardi Gras. Une actualité "chocolatée" que la rédaction vous relate.

La plus célèbre marque de pâte à tartiner se joint au père créateur du Cronut avec un objectif : donner du plaisir. En effet, qui de mieux placé que Dominique Ansel et son restaurant de desserts à New-York pour réchauffer délicieusement ces jours d'hiver ? A l'occasion du Mardi Gras, aussi connu sous le nom du jour international du Pancake aux Etats-Unis, ces deux spécialistes des plaisirs sucrés proposent une combinaison gourmande. Le mardi 17 février à partir de 11h, 1 000 personnes auront le privilège de déguster les crêpes en forme de cône du chef Ansel, tartinées de chocolat à la noisette, au Grand Central Terminal. Un rendez-vous que certains américains auraient déjà noté dans leur agenda. En effet, sur Facebook les réactions ne se sont pas faites attendre à l'annonce de ce petit-déjeuner offert. Un événement relayé sur les réseaux sociaux grâce au hashtag #NutellaPancakeTuesday.

Tout comme les bûches de Noël de Dominique Ansel et autres pâtisseries d'occasion, seuls les américains et plus particulièrement les New-Yorkais auront le plaisir de savourer ce délicieux petit-déjeuner. Mais inutile de se laisser abattre. La rédaction de meltyFood propose de faire un joli pied-de-nez à cet événement en suggérant une recette de muffins au cœur Nutella de notre partenaire culinaire marmiton. Chez melytFood pour ce mardi 17 février, tant que c'est gras, tout nous va !