Inclassables

Nutella contre Philadelphia au Milka : Que préférez-vous ?

Publié par
choebuvet
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La pâte à tartiner de Nutella nous accompagne depuis notre plus tendre enfance mais Philadelphia tente de changer les choses et d'imposer sa propre pâte à tartiner au chocolat. Pour les départager meltyFood souhaiterai savoir laquelle est votre préférée

Créée en 1964 dans le Piémont par l'entreprise Ferrero, la pâte à tartiner de Nutella est connue à travers le monde et continue de remporter un franc succès autant chez les jeunes que chez les adultes. Sa popularité est telle que la marque Nutella domine le marché mondial de la pâte à tartiner. Les anonymes comme les stars l'adule; à l'instar de Kelly Osbourne qui pense que des crêpes avec du Nutella dessus c'est simplement le paradis. Sa délicieuse et mythique pâte à tartiner à la noisette et au cacao a comblé notre gourmandise durant notre enfance. Mais les enfants d'aujourd'hui pourraient bien ne plus la déguster car la marque américaine Philadelphia a lancé cette année, en association avec Milka, une pâte à tartiner chocolatée. Composée de fromage frais et de chocolat au lait, la petite nouvelle pourrait bien menacer le règne de Nutella et conquérir le cœur des enfants et des adultes. Sa texture est onctueuse et à l'inverse du Nutella il n'y a pas de noisettes.

Il est difficile de choisir entre ces deux savoureuses pâtes à tartiner au chocolat. Ainsi pour parvenir à les départager la rédac' de meltyFood souhaite savoir laquelle est votre préférée. Allez-vous céder à vos souvenirs d'enfance et succomber à celle de Nutella ou élire la nouvelle et originale pâte à tartiner Philadelphia au Milka ?

La pâte au Nutella est mythique
La pâte à tartiner a été lancée cette année
Le match peut commencer !
À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Nutella contre Philadelphia au Milka : Que préférez-vous ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible