Nutella contre Philadelphia au Milka : Que préférez-vous ?

Ecrit par

La pâte à tartiner de Nutella nous accompagne depuis notre plus tendre enfance mais Philadelphia tente de changer les choses et d'imposer sa propre pâte à tartiner au chocolat. Pour les départager meltyFood souhaiterai savoir laquelle est votre préférée

Créée en 1964 dans le Piémont par l'entreprise Ferrero, la pâte à tartiner de Nutella est connue à travers le monde et continue de remporter un franc succès autant chez les jeunes que chez les adultes. Sa popularité est telle que la marque Nutella domine le marché mondial de la pâte à tartiner. Les anonymes comme les stars l'adule; à l'instar de Kelly Osbourne qui pense que des crêpes avec du Nutella dessus c'est simplement le paradis. Sa délicieuse et mythique pâte à tartiner à la noisette et au cacao a comblé notre gourmandise durant notre enfance. Mais les enfants d'aujourd'hui pourraient bien ne plus la déguster car la marque américaine Philadelphia a lancé cette année, en association avec Milka, une pâte à tartiner chocolatée. Composée de fromage frais et de chocolat au lait, la petite nouvelle pourrait bien menacer le règne de Nutella et conquérir le cœur des enfants et des adultes. Sa texture est onctueuse et à l'inverse du Nutella il n'y a pas de noisettes.

Il est difficile de choisir entre ces deux savoureuses pâtes à tartiner au chocolat. Ainsi pour parvenir à les départager la rédac' de meltyFood souhaite savoir laquelle est votre préférée. Allez-vous céder à vos souvenirs d'enfance et succomber à celle de Nutella ou élire la nouvelle et originale pâte à tartiner Philadelphia au Milka ?

Nutella contre Philadelphia au Milka : Que préférez-vous ? - photo
Nutella contre Philadelphia au Milka : Que préférez-vous ? - photo