Nutella, Ben & Jerry's, Oreo... les Instagram de marques food à suivre

Ecrit par

La rédaction vous recommande de suivre absolument 5 comptes Instagram de marque food de Nutella à Oreo en passant par Ben&Jerry's, Chobani et Innocent.

C'est bientôt la rentrée (si, si), ce qui vous remplit probablement de tristesse mais chez meltyFood on voit la vie du bon côté et on vous propose d'égayer votre quotidien en vous recommandant 5 comptes Instagram de marques food à suivre absolument pour septembre. Sur Instagram quand vous voulez votre shot de food, vous suivez sans aucun doute meltyFood et quelques blogueurs influents. Sans oublier bien sûr de scroller entre les hashtags #foodporn #burger #yummy ou encore #streetfood. Si vous êtes tendance gourmets, c'est Jamie Oliver, Jean Imbert ou Christophe Michalak qui ont conquis vos fils d'actualité. Mais ce qu'on peut oublier par fois c'est qu'en matière de sublimes mises en scènes ce sont les marques food qui frappent fort. En effet elles disposent des moyens pour organiser des photoshoot originaux et cherchent perpétuellement à séduire de nouveaux followers en se montrant innovante. Dans ce rayon, ce sont les marques américaines qui s'en tirent le mieux, petit focus donc sur 5 marques food qui doivent absolument rejoindre votre liste d'abonnements.

Nutella

Topped with #Nutella and fruit, these hot buns aren't missing a thing. #summer

Une photo publiée par Nutella (@nutellausa) le

Nutella est probablement l'une des marques pouvant compter sur un des plus gros capital sympathie au monde, pas étonnant donc qu'elle soigne ses publications sur les réseaux sociaux et en particulier sur Instagram, temple du food porn. La célèbre pâte à tartiner à la noisette régale plus de 180 000 abonnés sur son Instagram américain et se met en scène dans des recettes plus appétissantes les unes que les autres. Difficile de faire plus alléchant.

Ben & Jerry's

Add some buzz to your Monday with some Coffee Coffee Buzz Buzz Buzz.

Une photo publiée par Ben & Jerry's (@benandjerrys) le

Ben & Jerry's est l'une de nos marques favorites, et on est visiblement pas le seuls puisque plus de 548 000 personnes suivent le marchand de glace sur son compte américain et vous devriez aussi vous y mettre. A la rédaction on considère qu'il n'y a pas de saison pour manger de la glace alors autant saliver avec un des spécialistes en la matière.

Oreo

For the people who snack it old school. #FlavorLove

Une photo publiée par OREO (@oreo) le

Oreo est l'une des marques food les plus suivies sur Instagram avec plus de 820 000 abonnés, et vu le succès que le petit biscuit remporte des deux côtés de l'Atlantique on comprend l'engouement. L'Instagram de la marque a par ailleurs le mérite d'être l'un des plus funs qui existent.

Innocent

Les smoothies Innocent boxe dans une plus petite catégorie avec "seulement" plus de 44 000 abonnés mais ses post méritent qu'on s'y arrête. La marque sait jouer sur Instagram de son côté décalé et on retrouve donc tout l'esprit truculent de ses bouteilles sur ses clichés viraux.

Chobani

Chobani est LA marque de yaourt à la grecque aux Etats-Unis. Elle compte près de 100 000 abonnés sur Instagram et même si on ne peut pas déguster ses produits en France, elle mérite d'être suivie car elle propose des photos de toutes beautés, qui donneront envie même aux intolérants au lactose !