Le test de la rédac

Nu Smoothies, le test de la rédac 

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

À l'approche des fêtes et des excès à gogo, quoi de mieux qu'un smoothie Nu pour se purifier en profondeur ? La rédac les a testé pour vous et vous en dit plus sur cette boisson 100 % fruitée.

"Mieux vaut prévenir que guérir" : telle est la devise de Nu, les smoothies 100 % plaisir. En prévision des habituels excès des fêtes, la marque vous accompagne dans votre future cure détox. 5 recettes 100 % naturelles, sans sucres ajoutés et remplies de vitamines C, d'antioxydants et de fibres pour vous hydrater en douceur. La rédac, quant à elle, a eu l'occasion de tester le smoothie grenade, açai et cranberry. Préparée à partir de jus et purées de fruits, la boisson se révèle douce et sucrée en bouche. D'autres parfums sont également disponibles : myrtille framboise, ananas banane coco, fraise banane et orange mangue passion. Sachant qu'un verre peut compter pour 2 des 5 portions de fruits et légumes recommandées par jour, on vous la conseille de suite ! Déclinés sous 3 formats (25cL, 33cL et 1L), Nu Smoothies s'emmène au boulot, à l'école ou chez soi pour bien démarrer la nouvelle année.

Smoothie grenade, açai et cranberry
La gamme Nu Smoothies vous accompagne dans votre cure détox post-fêtes

Le saviez-vous ? Depuis quelques années, la consommation de fruits et légumes diminue en Europe. Malgré le slogan "manger 5 fruits et légumes par jour", il est difficile de s'y tenir si l'on ne l'a pas intégré dans nos habitudes alimentaires. C'est pourquoi les smoothies Nu sont recommandés par le Programme national nutrition santé (PNNS), visant à améliorer l'état de santé de la population. À la fois riches en vitamine C (éliminent les substances toxiques), en antioxydants (anti-vieillissement) et en fibres (sensation de satiété), on ne résiste pas à un verre de cette boisson miracle. Et vous, suivez-vous les recommandations nutritionnelles du PNNS ?

À lire aussi
Bjorg, les nouveautés testées par la rédac
À lire aussi
Bistrot Family, le test de la rédac
À lire aussi
La cantine de Quentin, le test de la rédac
À lire aussi
L'atelier Saint-Georges, le test de la rédac
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Nu Smoothies, le test de la rédac 
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible