Nu Smoothies, le test de la rédac 

Ecrit par

À l'approche des fêtes et des excès à gogo, quoi de mieux qu'un smoothie Nu pour se purifier en profondeur ? La rédac les a testé pour vous et vous en dit plus sur cette boisson 100 % fruitée.

"Mieux vaut prévenir que guérir" : telle est la devise de Nu, les smoothies 100 % plaisir. En prévision des habituels excès des fêtes, la marque vous accompagne dans votre future cure détox. 5 recettes 100 % naturelles, sans sucres ajoutés et remplies de vitamines C, d'antioxydants et de fibres pour vous hydrater en douceur. La rédac, quant à elle, a eu l'occasion de tester le smoothie grenade, açai et cranberry. Préparée à partir de jus et purées de fruits, la boisson se révèle douce et sucrée en bouche. D'autres parfums sont également disponibles : myrtille framboise, ananas banane coco, fraise banane et orange mangue passion. Sachant qu'un verre peut compter pour 2 des 5 portions de fruits et légumes recommandées par jour, on vous la conseille de suite ! Déclinés sous 3 formats (25cL, 33cL et 1L), Nu Smoothies s'emmène au boulot, à l'école ou chez soi pour bien démarrer la nouvelle année.

Nu Smoothies, le test de la rédac 
Nu Smoothies, le test de la rédac 

Le saviez-vous ? Depuis quelques années, la consommation de fruits et légumes diminue en Europe. Malgré le slogan "manger 5 fruits et légumes par jour", il est difficile de s'y tenir si l'on ne l'a pas intégré dans nos habitudes alimentaires. C'est pourquoi les smoothies Nu sont recommandés par le Programme national nutrition santé (PNNS), visant à améliorer l'état de santé de la population. À la fois riches en vitamine C (éliminent les substances toxiques), en antioxydants (anti-vieillissement) et en fibres (sensation de satiété), on ne résiste pas à un verre de cette boisson miracle. Et vous, suivez-vous les recommandations nutritionnelles du PNNS ?