Nu, le green smoothie testé par la rédac

Ecrit par

Pour celles qui font attention à leur ligne, la marque de boissons Nu se met au vert avec une nouvelle recette de smoothie pour les beaux jours : kiwi, ananas et pomme.

Envie de vous désaltérer sans remords ? Essayez Nu, les smoothies 100 % plaisir au rayon frais des grandes surfaces. Avec l'arrivée des beaux jours, la marque de boisson se pare de sa plus belle robe verte pour sortir son tout premier green smoothie. Associant l'acidité du kiwi à la douceur de la pomme et aux notes exotiques de l'ananas, découvrez un délicieux cocktail vitaminé pour avoir la pêche même en temps de canicule. En plus, avec son format 33 cL (1,99€), la brique Nu se glisse facilement dans nos sacs pour nous hydrater tout au long de la journée. D'ailleurs, la rédac de meltyFood a eu l'occasion de la tester : combinaison peu répandue, ces trois fruits se marient parfaitement ensemble sans que le goût n'en domine un autre. Ni trop acide ni trop doux, ce smoothie est un joli juste milieu pour satisfaire toutes les papilles exigeantes.

Nu, le green smoothie testé par la rédac

Même si la rédac était déjà fan des smoothies Nu, cette nouvelle référence s'ajoute à nos nombreux coups de cœur de la marque. Comptabilisant maintenant six références, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies. Orange mangue passion, fraise banane, grenade açaï cranberry, myrtille framboise ou encore ananas banane coco, il y en a forcément une qui va ravir votre palais. En plus, toutes les boissons de la gamme Nu sont 100 % naturelles, riches en fibres et en superfruits. Bref, le deal idéal pour se rafraîchir l'été en toutes circonstances. Et vous, avez-vous déjà testé ces smoothies?