Novak Djokovic s'est offert le fromage le plus cher du monde

Ecrit par

Le champion de Tennis a été séduit par le fromage au lait d'ânesse fabriquée dans une petite ferme de Serbie, il a donc décidé de s'offrir l'intégralité de la production 2013 !

Vous vous souvenez du fromage le plus cher du monde qui coûte 1000 euros ? Eh bien malgré son prix prohibitif celui-ci a réussi à trouver preneur, et avec une grande rapidité ! Il faut croire que le champion de tennis serbe, Novak Djokovic avait les moyens de s'offrir un tel cadeau et c'est carrément toute la production 2013 qu'il acheté. Un grand gourmand ce Novak ? Oui mais pas seulement. Ce n'est pas à des fins personnelles que Novak a fait l'acquisition de ce fameux fromage au lait d'ânesse dont nous vous parlions il y a quelques temps. C'est sa future chaîne de restaurant qui mettra au menu ce fromage très très cher qui répond au doux nom de Pule.

Tout comme David Beckham qui va ouvrir un restaurant avec Gordon Ramsay, Novak Djokovitch, d'après le blog Big Browser du Monde.fr, entend ouvrir une chaîne de restaurant dans son pays d'origine, la Serbie. Et c'est par ailleurs en Serbie que l'on trouve ce fromage au lait d'ânesse extrêmement rare et don extrêmement cher qui a tapé dans l'oeil (ou dans la bouche c'est selon) du tennisman. C'est peu dire que le propriétaire de la ferme qui produit le fromage est content de voir sa production 2013 écoulée par cet ambassadeur de choix. Pour le goûter, vous savez désormais à quelle pote sonner !

Novak Djokovic s'est offert le fromage le plus cher du monde

Novak Djokovic

Plus d'actu surNovak Djokovic
shoko.fr