Nouvelles animations culinaires dans les aéroports parisiens

Ecrit par

Embarquement immédiat pour un cours de cuisine dans les aéroports parisiens. meltyFood vous en dit plus sur cette expérience culinaire planante.

Il suffit d'observer le succès des cours de cuisine en entreprise, dans les écoles de chef ou même dans le métro pour comprendre que l'initiative des aéroports de Paris et de la Fédération Française de Cuisine soit réitérée. L'objectif de cette deuxième édition : mettre à l’honneur la gastronomie et le savoir-faire culinaire français en proposant des ateliers de cuisine gratuits aux passagers gourmets. Vous avez prévu de partir ? Passez derrière les fourneaux dès aujourd'hui à Orly et à partir du 18 décembre à Roissy.

Pour participer à ces animations, le principe est simple. En dix minutes chrono, les passagers ou leurs accompagnateurs apprendront à réaliser des recettes rapides et pratiques. Au menu : brochette d'agneau aux abricots et émincé de volaille sauce chocolat jouent la carte du sucré-salé. Plus "cuisine créative" le tiramisu au siphon ne détrône pas la douceur de la fondue au chocolat, pour le plus grand plaisir de tous les gourmands. Cerise sur le gâteau, les passagers pourront déguster dans l'avion ou emporter avec eux leur plat.

Nouvelles animations culinaires dans les aéroports parisiens