Obésité

Nouvel An Russe 2013 : Soirée spéciale à La Cantine Russe

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dimanche soir, c'est le nouvel an russe. La Cantine Russe met les petits plats dans les grands pour l'occasion.

Le 13 janvier, les russes fêteront la nouvelle année. Cela s'appelle le nouvel an "ancien". Pour les russes expatriés ou les français curieux de cette culture, de nombreux restaurants proposent des soirées spéciales pour faire la fête comme il se doit. Parmi eux, il y a La Cantine Russe. Située Avenue de New York, non loin de la Tour Eiffel, ce lieu est devenu un bel emblème des russes qui vivent à Paris. Pour le nouvel an, ils proposent donc d'aller y faire la fête. Le menu est fixé à 95 euros. Les entrées seront classiques. Pour le plat principal, il y a au choix : du poisson ou de la viande. Pour profiter de la soirée, les plats seront accompagnés de vins russes. Pour finir en beauté, une coupe de champagne russe sera distribuée. De quoi profiter jusqu'au bout de ce moment. Alors que laRussie veut lutter contre la malbouffe, la Cantine Russe privilégie un menu de grande qualité. Si la bière est limitée en Russie, ici à Paris vous pourrez profiter des bonnes choses. L'acteur Anton Yakovlev présentera la soirée.

Un plat typique russe
À lire aussi
Obésité : La graisse est différente selon l'emplacement
À lire aussi
L'obésité est en recul aux Etats-Unis
À lire aussi
L' obésité augmente-t-elle les risques d'Alzheimer?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Nouvel An Russe 2013 : Soirée spéciale à La Cantine Russe
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible