Nouvel an chinois : Traditions d'Asie

Ecrit par

Préparez une soirée savoureuse pour entrer dans l’année de la Chèvre avec les produits asiatiques Traditions d'Asie. Nems, bouchées vapeurs, samossas, gyoza ou encore maki : offrez-vous une ballade gustative à travers les rayons de votre supermarché.

De l'entrée au dessert, faites le plan de recettes traditionnelles à cuisiner pour le nouvel an chinois avec Traditions D’Asie. Des grands classiques de la cuisine asiatique comme les nems et le riz cantonnais aux des recettes plus originales, la marque propose une large gamme de produits aussi dépaysants que savoureux. Produits frits( nems; beignets...), produits vapeurs (raviolis vapeur, rouleaux de printemps...), plats cuisinés (riz cantonais, nouilles chinoises) et même desserts : pas besoin d'aller bien loin pour croquer à pleine dent dans la cuisine asiatique ! Danses du dragon et du lion, cortèges, lampions, tambours et pétards... A la rédaction de meltyFood on sort les baguettes le 19 février prochain pour rendre hommage à l'année de la chèvre comme il se doit, c'est à dire avec gourmandise.

Nouvel an chinois : Traditions d'Asie
Nouvel an chinois : Traditions d'Asie

Revisitées pour satisfaire chacun de nos moments de consommation comme le très apprécié des Français, "apéro", certaines recettes phares sont désormais disponibles en plateaux d’assortiments, en mini bouchées ainsi qu'en plateaux de nems pour vos moments de partage en famille... Et pour cause, rien de mieux pour lancer les festivités du nouvel an chinois que les Raviolis vapeur (Xiu mai) à la crevette, ces petites bouchées en forme de panier, cuites à l’étuvée et garnies de crevettes, de carottes et de pousses de bambou ou encore de petits Ha Cao à la crevette et au crabe. D'autres préféreront jeter leur dévolu sur un grand classique de la cuisine vietnamienne : les nems, alors présentés dans un plateau spécialement conçu pour résister au réchauffage au four traditionnel, pratique ! Au poulet, au porc, à la crevette et au crabe, ils s’apprécient en grande bouchée comme en assortiment de mini nems Traditions d’Asie alors accompagnés ou non de savoureux samossas, acras de morue et autres raviolis croustillantes.