Nouvel an chinois : Suzi Wan dévoile de nouvelles sauces pour l'année du singe

Ecrit par

Ce sont deux nouvelle sauces Suzi Wan qui se dévoilent en ce début d'année du singe. Découvrez également les délicieuses recettes pour les accompagner, imaginées par la marque !

Ce lundi 8 février 2016 marque le début du nouvel an chinois, placé cette année sous le signe du singe de feu. Ce qui signifie malheureusement que l'année 2016 devrait être lourde en mauvaises nouvelles si on en croit les spécialistes de la philosophie feng shui ! Alors plutôt que de se morfondre sur les possibles désagréments à venir, on vous propose de commencer l'année en vous régalant avec des nouveautés de chez Suzi Wan ainsi que quelques recettes originales pour l'occasion. La marque spécialisée dans l'épicerie asiatique propose deux nouvelles sauces qu'on a pu tester et qu'on vous recommande sans hésitation. Au menu : sauce soja sucrée au gingembre et sauce soja salée allégée en sel.

Nouvel an chinois : Suzi Wan dévoile de nouvelles sauces pour l'année du singe - photo
Nouvel an chinois : Suzi Wan dévoile de nouvelles sauces pour l'année du singe - photo

Ces deux sauces ont des intentions très différentes mais qui raviront les tables de gourmands au goût multiple. La cuisine asiatique se déguste avec la sauce soja mais il vous arrive peut être de craindre que votre hypertension ne s'envole à chaque bouchée que vous avalez ? Problème résolu avec la version allégée de Suzi Wan qui contient 43% de sel en moins ! ( Prix Moyen Constaté : 1€99 la bouteille de 125 ml). Quant à la sauce soja sucrée au gingembre Suzi Wan (PMC : 1€99 la bouteille de 125 ml), elle offre une toute nouvelle dimension de saveurs en associant la douceur du soja sucré au caractère du gingembre. Une sauce à déguster avec des brochettes et du riz mais aussi pour utiliser en marinade pour les viandes. Pour des idées de recettes plus concrètes, on vous invite à parcourir la galerie ci-dessus avec quelques bons petits plats imaginés par la team Suzi Wan et à reproduire facilement chez vous ! Retrouvez égalementla recette pour le nouvel an chinois de notre chroniqueuse clemsansgluten !