Nouvel An 2013

Les bonnes résolutions culinaires des stars pour 2013

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nouvelle année, nouvelle résolutions pour les célébrités et certaines d'entre elles ont choisi d'inclure la cuisine dans leur année 2013.

Chez meltyFood, on vous aide à bien commencer la nouvelle année avec nos conseils détox d'après fêtes mais nous ne sommes pas les seuls à avoir pris de bonne résolutions concernant la nourriture ! En effet, certaines stars ont elle aussi décider d'adopter de nouveaux comportement alimentaires. Et c'est sur Twitter qu'elles ont partagé avec leurs fans leurs nouvelle résolutions. Ainsi le 1er janvier, Heidi Klum tweeté "2013... Plus de fruits et de légumes" photo à l'appui d'une jolie coupelle garnie de carottes, fraises, framboises. Et à voir le sublime physique de la top model allemande, on se dit que c'est une résolution à laquelle elle doit se tenir depuis déjà quelques années ! Le chanteur Will.I.Am a lui glissé dans sa résolution Twitter du 3 janvier qu'il voulait "manger et vivre sainement".

On vous a aussi d'ors et déjà expliqué que Ne-Yo devenait vegan pour 2013, et il a même demandait à ses followers de l'aider à tenir cette nouvelle résolution en lui conseillant des recettes ! Pour la star des fourneaux, Jean Imbert, gagnant de l'édition 2012 de Top Chef 2013 c'est aussi une bonne résolution côté cuisine : "En 2013 j'arrête la cuisine et je me bats pour faire de la Grande Cuisine". Avis aux amateurs, la carte de l'Acajou, le restaurant du chef, devrait gagner en goût... Et vous, quelles sont vos bonne résolutions culinaires pour 2013 ?

Du changement à l'Acajou ?
Ne-Yo réussirat-il à rester vegan ?
Pour Will.I.Am une vie plus saine passe par une nourriture plus saine
À lire aussi
Nouvel An : Comment éviter la gueule de bois
À lire aussi
Nouvel An : Les français dépenseront plus d'argent
À lire aussi
Nouvel An 2013 : Les soldats en Afghanistan mangeront des crêpes !
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Les bonnes résolutions culinaires des stars pour 2013
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible