Le test de la rédac

Nouveaux fromages Galbani, toute  l'intensité de l'Italie dans vos assiettes

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Si la cuisine française n’a rien à envier à personne, l'Italie reste notre adversaire principal en terme de gastronomie. Découvrez la nouvelle gamme de parmesans Galbani aux différentes intensités. Vos risottos n'auront plus jamais le même goût.

Galbani, une histoire de tradition

Marque 100% italienne, Galbani est née il y a 130 ans dans un petit village des Alpes Lombardes. La différenciation de cette maison, c’est l’attention dévouée à la qualité de ses fromages, tous issus de productions traditionnelles. Aujourd’hui, Galbani prouve une fois de plus sa faculté à se soucier du consommateurs et de sa façon de déguster. Entre toutes les références différentes de Grana Padano, Parmigiano Reggiano etc… Galbani qui est leader du marché vous éclaire sur les intensités et l’affinage des ses produits.

Les nouveaux fromages Galbani

L’expérience sensorielle

Pour la rentrée, les râpés Galbani initient le consommateurs à une expérience sensorielle unique. En effet, si vous avez du mal à bien choisir votre fromage italiens, Galbani met fin à vos soucis. En effet la marque propose un nouveau concept de graduation selon l’intensité du goût. L’échelle d’intensité est donc la suivante , de Gusto Dolce à Gustro Fruttato jusqu’a Gusto Intenso. Le premier, le Gran Gusto est affiné de plus de 6 mois et correspond à des fromages plutôt doux et raffinés, convenant aux goûts de toute la famille. Le Gusto Fruttato est un peu plus fort et raffiné, et son piquant peut surprendre le palais tout en donnant du caractère à un plat. Enfin , le Gusto Intenso est affiné plus de 18 mois et représente la puissance du fromage italien. Il sublime un risotto ou booste un plat plus traditionnel de pâtes.

Pour vous mettre l'eau à la bouche, découvrez les 10 manières de revisiter le tiramisu selon Galbani.

À lire aussi
Desperados Black & Affligem Cuvée de Noël, les éditions limitées à se procurer
À lire aussi
Angelina : Journée du Mont-Blanc mercredi 4 novembre
À lire aussi
Val de Rance : Cidres Blanc Pêche et Rosé Pamplemousse, les nouveaux apéros
À lire aussi
Charal, Sodebo, Tartare et M&M's.. la sélection meltyFood pour octobre
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Nouveaux fromages Galbani, toute  l'intensité de l'Italie dans vos assiettes
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible