Nouveautés Ben & Jerry's : Quel parfum vous fait le plus envie ?

Ecrit par

La marque américaine a sorti récemment deux nouvelles saveurs aussi gourmandes et originales l'une que l'autre. Pour les départager la rédac' de meltyFood souhaite avoir votre avis.

Fondée en 1978 par deux amis Ben Cohen et Jerry Greenfield, la marque Ben & Jerry's a rencontré un grand succès grâce à ses savoureuses crèmes glacées. Cette année la marque fêtait son 34ème anniversaire et pour l'occasion lançait le Free Cone Day. Devenu avec le temps un incontournable pour tous les fans de glaces, Ben & Jerry's continue de surprendre ses consommateurs en leur proposant toujours plus de saveurs. Cette année la marque américaine a lancé la glace "Oh my Apple Pie" ! Cette douceur glacée contient des morceaux de pommes et de pâte à tarte croustillante. Bref rien qu'en vous en parlant, la rédac' a déjà l'eau à la bouche. Mais le problème c'est que Ben & Jerry's a également réintégré sa fameuse crème glacée : The Vermonster. Enlevée de la vente en 2007, cette gourmandise composée de sirop d'érable, de noix de pécan et de caramel est enfin réapparue dans les rayons des supermarchés pour notre plus grand plaisir.

Pour départager ces deux crèmes glacées de Ben & Jerry's, la rédac de meltyFood souhaite savoir laquelle, entre "Oh my Apple Pie" ! et The Vermonster, vous fait le plus saliver. Allez-vous comme la plupart des fans de Ben & Jerry's, lors du concours SOS Glaces Naufragées, élire celle qui vient de faire son grand retour ou au contraire choisir la petite dernière à la pomme. Alors, quel est votre verdict ?

Nouveautés Ben & Jerry's : Quel parfum vous fait le plus envie ? - photo
Nouveautés Ben & Jerry's : Quel parfum vous fait le plus envie ? - photo