Notre Top 5 des meilleurs cheesecakes de Paris

Ecrit par

La rédaction de meltyfood s'est réunie, et après de nombreux débats passionnés, nous livrons notre TOP 5 des meilleurs cheesecakes de Paris.

Ne manquez pas l'occasion d'aller déguster un morceau de cheesecake entre amis ! Nous vous avons proposé de le réaliser chez vous mais il est également fort sympathique d'aller goûter ce délicieux dessert préparé par des experts. Afin de ne pas se tromper dans le choix du lieu et après un long débat, la rédaction de meltyfood vous propose de découvrir quelles sont, selon nous, les 5 meilleures adresses parisiennes pour déguster des cheesecakes. Pour les plus gourmands d'entre vous, attention cet article met l'eau à la bouche…

1. SCHWARTZ’S. Niché en plein cœur du Marais et connu pour ses burgers façon new yorkaise, cette adresse propose un excellent cheesecake comme vous n'en avez certainement jamais mangé ! Ambiance décontractée, vieilles affiches de pubs Coca Cola au mur, tout est réuni pour vous faire plonger au centre de Manhattan. Leur fameux et authentique cheesecake est bien évidemment home made et fait à base de Philadelphia Cream Cheese. Un vrai régal ! Son prix reste cependant un peu élevé (7 euros) mais il en vaut la peine. Nous vous donnons rendez-vous chez Schwartz’s Deli 16 rue des Ecouffes dans le 4ème arrondissement.

Notre Top 5 des meilleurs cheesecakes de Paris
Notre Top 5 des meilleurs cheesecakes de Paris

2. BAGEL TOM . meltyood.fr vous avait déjà fait l'éloge de ses délicieux bagels mais il s'avère que le restaurant fait aussi de succulents cheesecakes ! Situé en plein cœur du Marais, Bagel Tom est le -petit- restaurant parisien spécialisé dans la cuisine américaine. Ambiance dinner US rouge et blanche, tout est pensé pour vous faire voyager ! Pour les cheesecakes, vous aurez largement le choix entre vanille, spéculoos ou chocolat blanc (entre autres). Aux alentours de 3 euros la pièce, vous n'hésiterez pas à varier les plaisirs et en reprendre une petite part ! Bagel Tom, 12 rue Volta, 75003.

Notre Top 5 des meilleurs cheesecakes de Paris

3. BERKO. Nous le connaissons tous pour ses cupcakes mais nous vous certifions que le restaurant est aussi très doué pour la réaliasition de cheesecakes ! 24 sortes de Cheesecakes sont disponibles ! Entre Le Banofee Cheesecake Chocolat blanc, celui aux framboises, ou encore les Cheesecakes Brownie Vanille, vous hésiterez sûrement un peu au moment de la commande... ! Dans un cadre sympathique et agréable, délectez-vous de ce petit plaisir sans modération au 23 rue Rambuteau, 75004 Paris.

Notre Top 5 des meilleurs cheesecakes de Paris

4. FACTORY & CO. Venez déguster l'unique et authentique Cheesecake new yorkais à cette bonne adresse. La spécialité Factory & Co accompagnée du coulis de votre choix (fruit rouge, caramel au beurre salé et accessible pour la modique somme de 3 Euros 90 ! Alors pour les amateurs de ce gâteau, venez retrouver la saveur originale au 22 avenue Pierre Mendès dans le 13ème arrondissement!

Notre Top 5 des meilleurs cheesecakes de Paris

5. H.A.N.D. C'est l'un des meilleurs restaurants américains de la région parisienne et nous retrouvons tout naturellement au menu un excellent cheesecake ! Au prix de 7 euros, son goût saura vous séduire et vous ne regretterez pas de vous être laissé tenter par ce dessert. Dans une ambiance boisée, les habitués de "Have A Nice Day" ne sont jamais déçus. Alors rendez-vous 39 Rue de Richelieu dans le 1ère arrondissement.

Après vous avoir livré toutes ces bonnes adresses, reste à savoir sur quel cheesecake vous allez jeter votre dévolu ?

Notre Top 5 des meilleurs cheesecakes de Paris