Norbert

Norbert : Le cuisinier couteau suisse de la rentrée 2015

Que d'actualités pour Norbert Tarayre en ce début d'année ! Entre ses nombreuses participations à des émissions télévisée et radio, son one man show et son nouveau restaurant, il n'y a pas de doutes, 2015 s'annonce comme celle de tous les succès pour l'ex candidat Top Chef.

No thumbnail

Norbert : One-man show patate

Norbert Tarayre débarque au théâtre de la Nouvelle Ève avec son premier spectacle, One-man show patate. Nouveau défi du chef, ce nouveau rendez-vous promet d’être hilarant en plus d’être gourmand.

No thumbnail

Norbert : Commis d'office, nouvelle émission sur 6TER 

Alors que l'émission Norbert et Jean : le défi a pris fin en juin dernier, Norbert Tarayre revient début 2015 sur les écrans avec sa nouvelle émission Commis d'office. Nouveau challenge du chef : transformer des "criminels de la cuisine" en cordons bleus dignes des plus grands restaurants.

No thumbnail

Norbert Tarayre : Un restaurant pour bientôt ?

Norbert a le vent en poupe ! Bien que l'emission avec son accolyte Jean se termine, le chef regorge de ressources et d'idées pour faire flamber sa carrière ! Alors accrochez-vous, parce qu'il n'est pas prêt de sortir de notre champs de vision !

No thumbnail

Norbert Tarayre, bientôt le one-man show culinaire ?

Norbert Tarayre revient sur les devants de la scène avec une actualité culinaire assez spéciale. Le chef cuisinier star va faire son show plus seulement derrière les fourneaux mais dans un one man show. Tout sur cette actualité avec meltyFood.

No thumbnail
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible