Norbert

Norbert : One-man show patate

Publié par
NicoleY
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Norbert Tarayre débarque au théâtre de la Nouvelle Ève avec son premier spectacle, One-man show patate. Nouveau défi du chef, ce nouveau rendez-vous promet d’être hilarant en plus d’être gourmand.

C’est officiel ! Norbert débarque à partir du 8 janvier prochain sur la scène de la Nouvelle Eve avec One-man show patate. Nouveau challenge du chef, il cuisinera cette fois-ci sur les planches entouré de ses fidèles commis. Les spectateurs auront la chance (ou pas) de déguster les plats préparés sous leurs yeux à leurs risques et périls ! Une chose est sûre, cette mise en scène signée Arnaud Gidoin risque d’enflammer le théâtre parisien. Vous pouvez d’ores et déjà acheter vos places pour un prix allant de 25€ et 49€. N’attendez plus pour réserver vos billets, Norbert vous attend pour un rendez-vous culinaire 100% tarayrien ! D’ici là, allez manger au Saperlipopette, le nouveau restaurant de l’ex-Top Chef Norbert Tarayre.

Crédit : Norbert
Norbert dans One-man show patate

Après avoir terminé troisième dans Top Chef puis co-animé l’émission Norbert et Jean : le défi, ce père de 3 enfants au su plaire au public par sa spontanéité et sa générosité. Ce one-man show, lui ouvre de nouveaux horizons et lui assure par la même occasion un bel avenir. Vous pourrez d’ailleurs voir très prochainement Norbert dans Commis d’office, la nouvelle émission sur 6ter.

À lire aussi
Norbert Show Patate de retour à Paris et en tournée en France
À lire aussi
Norbert de retour sur M6 avec les P'tits Cuistots
À lire aussi
Norbert : One-man show patate, dernières représentations
À lire aussi
Norbert : One Man Show Patate, le spectacle joue les prolongations
À lire aussi
Norbert commis d'office ce soir sur 6TER à 20h50
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Norbert : One-man show patate
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible