Norbert : J'ai pas un radis, son livre de cuisine pour les petits porte-monnaies

Ecrit par

Norbert a relevé un nouveau défi : réaliser de bons petits plats avec un petit budget. Il a rassemblé ses idées dans un livre au titre évocateur : "J’ai pas un radis". meltyFood vous en dit plus.

Dans son bouquin "J'ai pas un radis" Norbert Tarayre vous donne les clés pour mijoter chez vous 45 recettes gourmandes, économiques et malignes. Fidèle à lui-même il exprime dans son livre son talent pour métamorphoser des produits ordinaires en recettes savoureuses. Il s’amuse chaque vendredi sur 6TER à revisiter des menus afin de mettre en valeur des aliments simples et accessibles. Dans l'émission Norbert et Jean, le défi les deux acolytes ont réalisé par exemple un menu gastronomique autour de la pomme de terre. Dans ce nouveau livre il transforme une barquette de simple fromage frais en cheesecake au saumon fumé.

Norbert nous dévoile également comment métamorphoser un couteau et des crevettes en superbe carpaccio ou réaliser une bûche de Noël somptueuse pour moins de 8 euros. Chez meltyFood on aime ce genre de challenge, ça nous fait penser à notre rubrique Manger pour 5 euros. La dernière fois on vous proposait un menu sucré-salé. Le livre de 128 pages de recettes "J'ai pas un radis" est disponible à partir du 6 novembre 2013 au prix de 15 euros.

Norbert : J'ai pas un radis, son livre de cuisine pour les petits porte-monnaies - photo
Norbert : J'ai pas un radis, son livre de cuisine pour les petits porte-monnaies - photo