Norbert et Jean, le défi

Norbert et Jean, le défi : Plateau télé sans junk food

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Norbert et Jean sont de retour ce soir pour relever un défi de taille. Ils devront séduire le palais d’une famille habituée aux plats préparés. meltyFood vous en dit plus sur ce nouvel épisode.

Après avoir mêlé gastronomie et magie, Norbert et Jean le défi reviennent ce soir à 20h45 sur 6TER. Leur nouveau challenge est de révolutionner le plateau télé d’une famille adepte des produits industriels. Pour réaliser cette épreuve proposée par Magalina, la mère de famille italienne dynamique et pétillante, les chefs vont reproduire façon maison les produits manufacturés retrouvés habituellement sur un plateau télé. Si vous voulez savoir comment concocter en moins de 3 minutes du saucisson à l’ail, du beurre maison, des yaourts au muesli et des barres de céréales, rendez-vous ce soir devant votre écran. Norbert et Jean proposeront au total une dizaine de recettes faciles et inventives. Ils vont se surpasser pour satisfaire les papilles de la famille.

Préparation de Norbert et Jean
Norbert et Jean
Norbert et Jean prennent la pause
À lire aussi
Norbert et Jean, le défi : Un buffet Halloween à base de citrouille ce soir
À lire aussi
Norbert et Jean, le défi : Menu gastronomique à base de riz ce soir
À lire aussi
Norbert et Jean, le défi : Un buffet gastronomique à base de fromage ce soir
À lire aussi
Norbert et Jean, le défi : Gastronomie et magie au menu ce soir
À lire aussi
Norbert et Jean, le défi : Ils revisitent les plats niçois ce soir
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Norbert et Jean, le défi : Plateau télé sans junk food
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible