Norbert et Jean, le défi

Norbert et Jean, le défi : Plats de bistrot métamorphosés ce soir sur 6TER

Publié par
Elodie Leman
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Transformer des plats traditionnels de bistrot en mets gastronomiques : voilà le nouveau défi de Norbert et Jean ce soir sur 6ter.

Norbert et Jean, avaient relevé le défi de revisiter les classiques du petit déjeuner. Ce soir, c'est au tour des plats traditionnels de bistrot d'être sublimés par nos deux chefs. Jonathan, boucher de haut niveau met au défi Norbert et Jean de surprendre ses invités. Ils réinventent les classiques rognons à la sauce moutarde, la joue de bœuf et le traditionnel steak-frites. Les deux acolytes devront comme à leur habitude, cuisiner avec audace et créativité. La famille de Jonathan, le commis d'un soir, sont bouchers de père en fils et la famille fournit les plus grands restaurants parisiens et même l'Élysée ! De quoi mettre un coup de pression à Norbert et Jean qui doivent se surpasser pour étonner leurs invités de marque. Rendez vous ce soir sur 6ter à 20h50 pour découvrir si le défi sera relevé.

Ce soir, Norbert, Jonathan et Jean devront sublimer des plats traditionnels de bistrot
© 6ter
À lire aussi
Norbert : One-man show patate
À lire aussi
Norbert et Jean, le défi : L'émission s'arrête
À lire aussi
Norbert et Jean, le défi : Plats caloriques version allegée ce soir sur 6TER
À lire aussi
Norbert et Jean, le défi : Les produits du placard en repas d'exception, ce soir sur 6ter
À lire aussi
Jean Imbert & Prince de Bretagne régalent les stars à Cannes
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Norbert et Jean, le défi : Plats de bistrot métamorphosés ce soir sur 6TER
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible