Noël Solidaire à l'Alcazar le 22 décembre 2014

Ecrit par

Conciliant festivité et solidarité, cette année l'association Tous à Table organise son Noël solidaire à l'Alcazar. Lancée en partenariat avec le site La fourchette, cette 3e édition du Noël solidaire permet d'offrir à 100 personnes un repas gastronomique pour la somme d'un euro, tout en profitant de spectacles surprises et dégustations diverses.

Après le succès de l'an dernier, l'association Tous à Table dirigée par Flavio Nervena et le site La fourchette, organisent un dîner de Noël solidaire à l'Alcazar. Le temps d'une soirée, une centaine de bénéficiaires pourront déguster un repas gastronomique pour la somme modeste de 1€, et profiter en même temps de spectacles, de surprises et de dégustations. Ainsi le lundi 22 décembre, le restaurant l’Alcazar ouvre son cadre légendaire et accueille les convives pour un moment de partage, de festivité et de solidarité. A travers un programme culturel riche et varié, le but est de rassembler des invités de tout milieux sociaux afin de recréer une mixité sociale à travers des actions bénéfiques et solidaires. Réunissant environ 300 personnes dont 100 bénéficiaires de l'opération, il est possible de réserver votre place pour la soirée, et faire partie des 200 autres personnes attendues.

Noël Solidaire à l'Alcazar le 22 décembre 2014

En plus d'offrir la possibilité à tous ceux qui n'y ont plus la chance, d'ouvrir la porte d'un grand restaurant le temps d'une soirée, l'association utilisera les bénéfices pour multiplier et soutenir les initiatives de resocialisation d'un milieu social en grande difficulté par la découverte de la gastronomie. Une belle initiative lancée par Tous à Table permettant de conciliant solidarité et gastronomie au menu. Partenaire de l'événement, le site La Fourchette organise une collecte de fonds auprès de ses utilisateurs en faisant appel au don et en accompagnant les réservations de l’opération sur son site. Vous pouvez ainsi réserver votre place à la soirée via le site la fourchette. Plus d'informations sur la page de l'association.