Noël : La Christmas box par Burgundy Paris

Ecrit par

Luxueux hôtel 5 étoiles des Champs Elysées, le Burgundy innove cette année pour Noël en proposant sa Christmas box. Un coffret comprenant l'essentiel pour réussir votre repas du réveillon. Tourte au chevreuil, terrine de foie gras maison et bûche de Noël : tout y est !

Vous n'êtes pas particulièrement motivés pour cuisiner le repas de Noël mais autant résignés à manger du surgelé ou faire une croix sur la qualité ? Le célèbre et luxueux hôtel Burgundy à Paris lance cette année pour Noël sa "Christmas box" : un coffret unique comprenant tout le nécessaire pour passer une bonne soirée autour d'un repas gastronomique et convivial. Au menu, les chefs de l'hôtel propose : une tourte au chevreuil, une terrine de foie gras maison et une bûche de Noël. Imaginée par le chef Pierre Rigothier, cette Christmas box concilie gastronomie et simplicité pour un résultat digne des grands restaurants parisiens chez vous. Vous pouvez même dire que vous avez tout cuisiné... personne n'en saura rien, et vous en mettrez pleins les yeux à vos convives. Mais avant ça, n'oubliez pas de participer au Noël solidaire à l'Alcazar le 22 décembre 2014, l'occasion de concilier festivité et solidarité dans un endroit unique.

Noël : La Christmas box par Burgundy Paris

Avec la Christmas box oubliez le stress, la panique et les catastrophes en cuisine. Vous n'avez qu'à récupérer votre coffret, dresser la table et partager votre repas avec vos convives. L'entrée se compose donc d'une délicieuse terrine de foie gras truffée et accompagnée d'un pain au maïs, suivie d'une tourte de chevreuil de la Meuse aux légumes racines et coings marinés au whisky. Le dessert mêle la tradition et l'originalité avec une bûche forêt noire : un biscuit au chocolat savoureux surmonté d'une chantilly au chocolat orange et aux griottes pochées. Réservée aux bourses les plus remplies et aux familles peu nombreuses, la Christmas box est vendue pour minimum 6 personnes au tarif de 100€ par personne. Il est possible de réserver sur le site du Burgundy à partir du 8 décembre. Un budget important, mais vous pouvez toujours fêter Noël avec Carrefour qui sort une gamme de produits festifs pour l'occasion.