Noël : Huile d'olive Cauvin

Ecrit par

Gorgée de bienfaits et de saveurs, l'huile d'olive se veut grand cru dans les huileries Cauvin. Nîmoise et fière de l'être, l'huile d'olive extraite à froid illumine nos assiettes d'hiver.

Saviez-vous que l'huile d'olive peut aider à perdre du poids ? Il ne nous en faut pas plus à la rédaction de meltyFood pour se ruer sur l'authentique huile d’olive vierge extra rigoureusement sélectionnée par l’Huilerie Cauvin. Puriste sur un bout de pain ou pour relever toutes vos préparations culinaires et en exhaler les saveurs sans les dominer grâce à’une seule variété d’olive aux notes fruitées nos plats de fête, le fleuron de la gamme Cauvin, élue comme la meilleure parmi 6 huiles de sa catégorie par le prestigieux guide gastronomique Gault et Millau, apporte un peu de soleil dans nos assiettes hivernales. Un joli cadeau qui ravira les palais amateurs alors présenté dans son étui noir, sobre et chic. A l'image d'un grand vin, l’huile d’olive Sélection extraction à froid arbore le macaron " Recommandé par Gault et Millau ", un véritable gage d'équilibre aromatique sans pareil.

Noël : Huile d'olive Cauvin

Les bienfaits de l'huile d'olive aux " notes suaves d’amande fraîche " sont à découvrir à travers ce grand cru, filtré ou non moyennant 9.95 € la bouteille d’1 litre et 7.90 € le coffret cadeau. Quand les prix abordables sont de paire avec le goût, la rédac valide !