Noël : Foie gras Jean Larnaudie, testé par la rédac

Ecrit par

Parmi les très nombreuses références dans le domaine du foie gras, la rédaction s’est laissé séduire par la marque Jean Larnaudie en vue des célébrations de Noël et du nouvel an.

Le foie gras est un indissociable des fêtes de fin d'année, et en particulier de Noël. Difficile d'être carnivore et de résister à la tentation de ce met terriblement français. La consommation de foie gras en France ne cesse d'augmenter, faisant de ce produit un incontournable de nos chatoyantes tables festives. Avec la popularisation du foie gras, de nombreuses marques ont investies dans ce fructueux marché mais toutes ne se valent pas, loin de là. La rédaction de meltyFood fait le tri pour vous semaine après semaine. Cette fois ci c'est donc au tour de la gamme de foie gras Jean Larnaudie d'être l'objet de notre focus gourmand.

Noël : Foie gras Jean Larnaudie, testé par la rédac

Pour les fêtes, Jean Larnaudie a choisi de s'associer avec le chef étoilé Eric Guérin afin de donner naissance à un produit d'exception. Ce foie gras de canard entier du Sud-Ouest repose sur une recette aux ingrédients détonants : muscadet et fleur de sel de guérande y sont associés au poivre de timut du Népal. Cette rencontre entre le terroir et les saveurs exotiques produit un véritable ravissement en bouche. La recette est également disponible en version mi-cuit. Vous pouvez aussi retrouver la gamme plus classique IGP Quercy de Jean Larnaudie, qui a revu son pakaging plus chaleureux que jamais. Des produits à déguster avec le pain de Noël de la Mie Câline qui s'associe parfaitement au foie gras !

Prix de vente conseillé : De 17€90 à 29€90 selon les formats