Noël

Noël : Des pieds de vigne à offrir 

Publié par
LoicCabrerizo
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous êtes en panne d'idées pour Noël ? Vous cherchez le cadeau original qui fera sourire vos proches et vos amis ? Avec le coffret "L’expérience vin" c'est l’assurance de participer de A à Z à l'élaboration d'une cuvée personnalisée en adoptant des pieds de vigne le temps de l'élaboration d'un millésime.

Mieux que les fruits en papier toilette, pourquoi ne pas offrir pour Noël une expérience unique aux amoureux du vin ? Gourmet Odyssey sort un coffret "l’expérience vin" qui propose de participer du début jusqu'à la fin à l'élaboration d'une cuvée personnalisée en adoptant des pieds, le temps de l'élaboration d'un millésime. Insolite, ce cadeau pourrait bien faire le bonheur de vos amis et de vos proches. Véritable parcours œnologique, ce coffret permet aux amateurs de vin d'aller dans les coulisses de leur boisson favorite et de découvrir le métier de vigneron. Les heureux adoptants des pieds de vigne pourront alors rencontrer le vigneron, aller sur le domaine, participer aux vendanges, au travail viticole, l'assemblage du vin, la vinification... Une expérience unique qui ne laissera personne indifférent.

Gourmet Odyssey propose une expérience unique dans le monde du vin

En plus de constituer un cadeau original ce coffret comprend un certificat, un code à activer sur internet, un tablier de sommelier, un "drop stop" et 3 journées "expériences" pour vivre l'aventure des origines jusqu'à la dégustation. A partir de 159€ pour 6 bouteilles, le prix des coffrets varie en fonction du nombre de pieds de vigne adoptés, du domaine choisi et du nombre de journées "expériences". Avec 7 domaines partenaires certifiés bio, Gourmet Odyssey s'est attaché à la qualité du vin, au savoir faire et à l'amour des vignerons pour leur métier. Pour les bourses plus modestes ou curieuses de découvertes, vous pouvez également offrir un abonnement au petit ballon, un concept qui a le vin en poupe proposant de livrer chaque mois une sélection de vins avec un journal pour découvrir le monde de l’œnologie. Cette année Noël promet d'être unique et original, sous réserve d'être consommé avec modération.

À lire aussi
 Affligem, les bières de noël
À lire aussi
Alain Ducasse X Karl Lagerfeld, la bûche de noël
À lire aussi
Noël avec Belledonne
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Noël : Des pieds de vigne à offrir 
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible